- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- desaccord sur le montant de l'abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédesaccord sur le montant de l'abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
desaccord sur le montant de l'abonnement
2 points de désaccord : alors que le commercial m'avait dit que le montant de l'abonnement serait identique avec la fibre il est passé de 81 euros à 101 euros
d'autre part en fin de compte le branchement fibre n'a pas été effectué car le branchement de l'immeuble sur le réseau n'a pas été réalisé.
Je demande donc le remboursement du trop perçu depuis le mois de mars en attendant d'aller en boutique m'expliquer de vive voix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: desaccord sur le montant de l'abonnement
Salut !! @bof-bof
Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desaccord sur le montant de l'abonnement
Bonjour @bof-bof,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !