- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- double facuration location
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédouble facuration location
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
arrivé récemment chez orange, ma première facture comporte une anomalie selon moi, la location de ma live box est facturée deux fois.
Mes horaires ne me permettant pas de téléphoner pendant leur plage horaires, (aucun service client dans l'espace client qui fonctionne) Quelqu'un pourra t'il m'expliquer?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alx78,
Je vous confirme la réponse @Néouvielle, il s'agit bien d'une facturation pour deux périodes depuis l'ouverture de votre contrat Orange.
@melet39 et @Néouvielle Merci pour votre contribution sur la Communauté.
Je vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: double facuration location
bonjour @Alx78
prends contact
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: double facuration location
Bonjour @Alx78
Il ne s'agit pas d'une double facturation mais d'une facturation sur 2 périodes:
- du 8 mars au 7 avril pour 3,00 €
- du 3 au 7 mars pour 0,40 € (prorata, comme pour l'abonnement)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alx78,
Je vous confirme la réponse @Néouvielle, il s'agit bien d'une facturation pour deux périodes depuis l'ouverture de votre contrat Orange.
@melet39 et @Néouvielle Merci pour votre contribution sur la Communauté.
Je vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !