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Bonjour à tous,
A compter de ce jour la rubrique Ma facture évolue. Rendez-vous dans votre espace client pour apprécier les améliorations apportées au service pour vous permettre de le gérer plus simplement.
Concernant le sujet qui nous intéresse ici, vous pouvez passer de la facture électronique à la facture papier et inversement, directement depuis la rubrique Paramètres de ma facture (dans le menu de gauche).
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Re : facturation electronique
Bonjour Franck_Webconseiller
Malgré les changements annoncés en date du 27/02, il n'y a pas ce paramètres de ma facture
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1393573339.png
Difficile dans ce cas d'orienter les clients vers ce post:smileyfrustrated:
Mais peut-être faut-il attendre que tous les clients puissent bénéficier de ce changement?
Bonne journée
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Re : facturation electronique
Bonjour Malibu,
Merci pour le retour.
J'ai bien pris note du message.
J'ai transmis l'information et reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Bonne journée.
Franck_
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Re : facturation electronique
Bonjour,
Je souhaiterais mettre en garde Orange : veuillez ne plus modifier quoi que ce soit de mes habitudes sans mon consentement .
Merci .
P.S. : Je vous signale qu'il existe plusieurs autres opérateurs si mes habitudes vous dérangent .
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Re : facturation electronique
Bonjour,
Merci d'indiquer la manipulation mais faudrait-il que cela fonctionne.
Je n'ai absolument pas les informations qui sont indiquées pour résilier la facture électronique et quand j'essaie d'accéder enfin à la consultation de ma facture (car pas toujours très simple de trouver ce que l'on souhaite sur votre site), on m'indique que le service est momentanément indisponible !
Je tiens à signaler que je n'ai fait aucune demande de suppression de la facture papier et je trouve cette démarche d'Orange un peu cavalière.
Merci.
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Re : facturation electronique
salut LeClient,
bien chef!!
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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Re : facturation electronique
Cette option n'apparaît pas dans mon espace client. Comment procéder?
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Re : facturation electronique
Bonjour,
Impossible d'accéder aux paramètres de la facture ; tous les informations que vous donnez pour modifier les modalités de la facture (revenir de la facture électronique à la facture papier) sont INACESSIBLES.
Moi aussi je me suis vu attribuer la facture éléctronique sans avoir donné mon accord.
Merci de nous dire ENFIN comment obtenir une facture papier.
Merci
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Re : facturation electronique
Bonjour LEONIE,
Je vous propose mon aide pour le passage à la facture papier.
Pour ce faire, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile, n° client, date de naissance et adresse postale.
Bonne journée,
Manon_S
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Re : facturation electronique
C'est totalement faux que ce soit pour la ligne fixe ou les services Internet!
Cette option n'existe tout simplement pas!
Qu'Orange persiste dans son refus d'admettre qu'il refuse tout simplement que ses clients reviennent à la facture papier (en mesure de rétorsion aufait qu'Orange refuse d'utiliser la messagerie et Internet pour répondre aux réclamations par exemple) est une chose mais faire croire que cela serait possible tout en refusant de mettre en ligne des copies d'écran montant comment on accède à cette résiliation en est une autre!