Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facturation orange internet

greatpeter
contributeur occasionnel
868  

facturation orange internet

Depuis que je suis passé au prélèvement automatique je ne reçois PLUS de facture papier.

 

Pourquoi ?

 

Si cette situation est irrémédiable je vais repasser au paiement par chèque ou TIP.

 

En effet le fait de ne pas recevoir de facture me fait oublier de déduire le montant de mon compte bancaire et cela m'indispose ENORMEMENT.

 

A mois que d'ici là j'aurai changé d'opérateur, voir précédent message.

 

Dans l'attente de vous lire.

 

M.G.P

 

 

6 RÉPONSES 6
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
859  

Re : facturation orange internet

Bonjour @greatpeter


Afin de vous venir en aide à propos de vos factures, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Calvino
super fan
super fan
855  

Re : facturation orange internet

Bonjour ,

en complément , un peu de lecture .

 

@@

greatpeter
contributeur occasionnel
840  

Re : facturation orange internet

Philippe si vous êtes d' Orange vous devez avoir mes coordonnées d'autant plus que votre mail est un mail pour lequel nous ne pouvons pas répondre "mail no-reply".

 

Slts.

chris05
fan
fan
827  

Re : facturation orange internet


@greatpeter a écrit :

Philippe si vous êtes d' Orange vous devez avoir mes coordonnées d'autant plus que votre mail est un mail pour lequel nous ne pouvons pas répondre "mail no-reply".

 

Slts.


Bonsoir,

 

Ici , c'est un forum communautaire et Philippe (Orange) n'a pas accés a tes informations d'inscription , c'est pour celà que les web conseillers demandent les infos en MP : si tu cliques sur "message privé" dans le message de Philippe , tu dois pouvoir lui envoyer les infos qu'il demande.

Calvino
super fan
super fan
819  

Re : facturation orange internet

Bonsoir ,

il ne s'agit pas de mail mais d'un message privé . Il faudrait quand même faire un minimum d'efforts  pour obtenir de l'aide .Sinon , tant pis  .

 

@@

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
799  

Re : facturation orange internet

Bonjour @greatpeter 


Ici on est sur un forum, je n'ai pas vos coordonnées.

Si vous pouvez me les envoyer en MP en cliquant sur ce lien (message privé) sur le forum.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755465 membres inscrits 🧡

1540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne