Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facture électronique

phoeb
contributeur occasionnel
823  

facture électronique

J'ai modifié mon offre en y ajoutant un mobile, depuis c'est la galère!!! j'ai demandé une facture électronique, je l'ai en papier,j'ai demandé un prélèvement automatique d'après la personne que j'ai eu par chat sur mon dossier il est indiqué paiement par chèque ce qui fait que je ne peux pas avoir de facture électronique, je ne vois pas le rapport mais bon on me demande d'appeler le 700 mais à priori seul le délai d'attente est gratuit!!!

j'ai déjà REfourni un rib et une autorisation de prélèvement

alors je souhaite juste que l'on me remette ma facture électronique détaillée à 10 chiffres comme je l'ai demandé avec prélèvement automatique!

de plus je n'ai toujours pas le détail des sms émis depuis mon mobile dans mon suivi conso sur l'espace client(j'ai demandé déjà 2 fois)

 

merci pour votre aide

9 RÉPONSES 9
darkus
star
star
814  

Re : facture électronique

Bonjour @phoeb

 

le mieux , pour commencer , c ' est déja d ' aller discuter de la situation dans une Boutique Orange !

 

par téléphone , tu n en sortiras pas ,

tu finiras toujours par étre redirigé chez " quelqu ' un " qui veut savoir ton numéro de carte bancaire en premier !
dans ce cas là , tu lui raccroches au nez ! :smileysad:
et tu recommence inlassablement la procédure ,:smileyfrustrated:
----------------------
par contre , maintenant , le détail des SMS , je suis pas sur que tu l ais toujours !

 

Passe une bonne journée @+

aerotech
star
star
810  

Re : facture électronique

Bonjour,

 

Avez vous essayer de vous connecter à votre espace client sur le site orange?

normallement dans "parametre de ma facture" vous avez le choix entre facture papier et facture electronique.

de meme vous avez un choix mode de paiement. Meme si on ne peut pas passer du mode prelevement automatique vers cheque sur le site, l'inverse doit etre possible (a verifier)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

phoeb
contributeur occasionnel
808  

Re : facture électronique

Le magasin le plus proche est à plus de 20km et y a toujours foule
À voir si le problème ne se resoud pas
phoeb
contributeur occasionnel
807  

Re : facture électronique

Quand je vais dans l'espace client ça m'indique que je ne peux pas souscrire à la facture parce qu'il faut une facture papier ou un prélèvement automatique ( ce que j'ai normalement)
Et je ne peux pas aller plus loin
darkus
star
star
774  

Re : facture électronique

Bonjour @aerotech

 

Bonjour  @phoeb


avais tu essayé a partir de cette page ?


http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/f...

 

----------------------------------

Il serait bien qu ' un weebconseiller s occupe de ton affaire , Merci !

phoeb
contributeur occasionnel
757  

Re : facture électronique

oui c'est là que je suis allée, ça ne marche pas

 

darkus
star
star
754  

Re : facture électronique

@phoeb

 

 


pour accéder à certains services chez Orange , il faut un navigateur qui soit à jour ,


et éventuellement désactiver le/les bloqueurs de pub , et autres modules complémentaires

 

Bonne  journée

phoeb
contributeur occasionnel
750  

Re : facture électronique

Le problème c'est juste qu'ils me disent que je ne peux pas souscrire parce qu'il faut avoir une facture papier ou un prélèvement automatique ,j'ai les 2 mais ils ne doivent pas le savoir!!!! Ou alors c'est PARCE QUE j'ai les 2 ça leur fait trop d'informations à gérer :-)
darkus
star
star
740  

Re : facture électronique

Bonsoir @aerotech

 

Bonsoir @phoeb

______________________________________

j'ai les 2 ça leur fait trop d'informations à gérer :-)

---------------------------------------------------------------------

:smileylol:

 

le probléme à l heure actuelle d ' avoir tout informatisé , tout se fait avec des cases a cocher ;
et il y a souvent dans la vie réelle des situations auxquelles les programmeurs n ' ont pas pensé ;
et de ce fait , il y a pas de case prévues !


et chez Orange , le personnel du service facturation ne sait pas lire ou ne veut pas lire le courrier !


et puis les paiements par chéques ou TIP , c ' est surement pas le méme service que les prélevements automatiques !


( moi j ' ai galéré 3 mois , car ils arrivaient pas à mettre sur la méme facture l abonnement de la ligne fixe et l abonnement internet )

 

Puisque tu paie par chéque ,tu suspend le paiement , et tu attends les réclamations !
tu auras une lettre de la direction du service client , ça te permettra d ' avoir une adresse de réponse pour expliquer ton cas !


si tu paies pas , ils vont bien se bouger .....

:smileylol:

 

passe une bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne