Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facture abusive

voyageur03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 096  

facture abusive

Bonjour 

 Je ne suis plus client orange depuis le 21/02/23 au lieux d'avoir un remboursement sur ma dernière facture pour la date du  21/02/23 au 11/03/23, j'ai une nouvelle facture de 49.99 euro pour le 12/03/23 au 11/04/23. vraiment pas sérieux.  


Solutions approuvées
voyageur03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 026  

Re: facture abusive

bonjour

 

Je viens de recevoir ma facture de clôture qui correspond @ la réalité donc dans mon cas :

_ Il a fallu un peu plus d'un mois pour régler ma résiliation.

_ Il est vrai que j'ai eu des interlocuteurs qui ne connaissaient pas mon dossier & qui m'ont dit n'importe quoi.

 

Bonne chance au prochain  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 091  

Re: facture abusive

Bonjour @voyageur03 

 

comme c'est récent tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 081  

Re: facture abusive

Salut @voyageur03 

 

Éventuellement voir au 3900 ou avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .

 

 

voyageur03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 010  

Re: facture abusive

bonjour

 

malheureusement je n'ai plus accès à ce contrat il est noté "ancien contrat internet" et a part voir les factures il n'y a rien !! pour lancer une réclamation & le 3900 j'ai déjà eu 3 personnes différentes du meilleur de France télécom des années 90 !!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 001  

Re: facture abusive

Bonjour @voyageur03 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
voyageur03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
992  

Re: facture abusive

merci pour ton retour, je pense dans un premier temps  bloquer le prélèvement vu que les dates présenté sur cette facture sont  après ma résiliation effective par orange ce qui est bien une facture abusive.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
976  

Re: facture abusive

re @voyageur03 

 

tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation,ne bloque pas les prélèvements pour le moment

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
voyageur03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
961  

Re: facture abusive

j'ai resilié en février suite a l'augmentation de 1 euro :

Votre offre internet va augmenter de 1€, on vous explique tout
Bonjour

Vous nous avez choisis comme opérateur et nous vous remercions de votre confiance.

Nous faisons face actuellement à une augmentation importante de nos coûts d'exploitation, en particulier de l'énergie qui alimente nos réseaux mobile et internet.
Nous avons cependant décidé de ne pas répercuter la totalité de cette hausse sur nos clients et de limiter à 1€ TTC, par mois, l’augmentation du prix de votre abonnement.

Cette décision prendra effet sur votre facture à partir du mois d'avril 2023.

Vous avez la possibilité à tout moment de choisir une autre offre ou de résilier sans frais votre offre actuelle, durant les 4 mois suivant la réception de ce courrier en vous connectant à votre Espace client sur Orange.fr, via l'application Orange et moi ou en contactant nos équipes au 3900 (service gratuit + prix appel)*.

Vous pouvez compter sur nous pour continuer à assurer notre mission qui est de vous proposer au quotidien le meilleur de nos réseaux.

Bien cordialement
Votre service clients Orange

 

donc je n'ai pas à payer les frais de résiliation, la facture de clôture avec la régularisation sera une somme à restitué donc toujours accès a mon compte même si je bloque le prélèvement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
942  

Re: facture abusive

re @voyageur03 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
voyageur03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
935  

Re: facture abusive

@melet39  merci pour ton aide, vu la conjoncture actuelle beaucoup de gens ne peuvent plus avancer les sommes chez 2 operateurs différents pendant que l'un mets plus d'un mois à faire une supposé facture de clôture au risque de mettre les personnes au découvert bancaire....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767527 membres inscrits 🧡

2239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne