- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: facture abusive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture abusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je ne suis plus client orange depuis le 21/02/23 au lieux d'avoir un remboursement sur ma dernière facture pour la date du 21/02/23 au 11/03/23, j'ai une nouvelle facture de 49.99 euro pour le 12/03/23 au 11/04/23. vraiment pas sérieux.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Je viens de recevoir ma facture de clôture qui correspond @ la réalité donc dans mon cas :
_ Il a fallu un peu plus d'un mois pour régler ma résiliation.
_ Il est vrai que j'ai eu des interlocuteurs qui ne connaissaient pas mon dossier & qui m'ont dit n'importe quoi.
Bonne chance au prochain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture abusive
Bonjour @voyageur03
comme c'est récent tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture abusive
Salut @voyageur03
Éventuellement voir au 3900 ou avec le service réclamation .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture abusive
bonjour
malheureusement je n'ai plus accès à ce contrat il est noté "ancien contrat internet" et a part voir les factures il n'y a rien !! pour lancer une réclamation & le 3900 j'ai déjà eu 3 personnes différentes du meilleur de France télécom des années 90 !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture abusive
Bonjour @voyageur03
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture abusive
merci pour ton retour, je pense dans un premier temps bloquer le prélèvement vu que les dates présenté sur cette facture sont après ma résiliation effective par orange ce qui est bien une facture abusive.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture abusive
re @voyageur03
tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation,ne bloque pas les prélèvements pour le moment
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture abusive
j'ai resilié en février suite a l'augmentation de 1 euro :
|
|
donc je n'ai pas à payer les frais de résiliation, la facture de clôture avec la régularisation sera une somme à restitué donc toujours accès a mon compte même si je bloque le prélèvement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture abusive
re @voyageur03
désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture abusive
@melet39 merci pour ton aide, vu la conjoncture actuelle beaucoup de gens ne peuvent plus avancer les sommes chez 2 operateurs différents pendant que l'un mets plus d'un mois à faire une supposé facture de clôture au risque de mettre les personnes au découvert bancaire....