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Posté le
27-11-2022
18h49
376  
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facture cloture
Bonjour
Orange m'adresse ce jour une facture de frais de résiliation 4 mois après celle ci. Or Chez mon nouvel opérateur le délai était de 3 mois après la souscription pour obtenir le remboursement. Je refuse de payer d'ailleurs l'autorisation de prélèvement est caduque. Que puis je faire ? N'y a t il pas un délai d'un mois pour l'envoi de ces factures ?
Merci de votre réponse
Cordialement
3 RÉPONSES 3
Posté le
27-11-2022
18h53
371  
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Re: facture cloture
Bonjour @Regine8
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-12-2022
10h35
284  
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Re: facture cloture
Bonjour
Merci beaucoup pour l info
Cordialement
Posté le
07-12-2022
10h38
270  
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Re: facture cloture
Bonjour @Regine8
en complément voir ce que dit le webconseiller dans ce fil
Bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin