Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facture cloture

Regine8
contributeur
376  

facture cloture

Bonjour

 

Orange m'adresse ce jour une facture de frais de résiliation 4 mois après celle ci. Or Chez  mon nouvel opérateur le délai était de 3 mois après la souscription pour obtenir le remboursement. Je refuse de payer d'ailleurs l'autorisation de prélèvement est caduque. Que puis je faire ? N'y a t il pas un délai d'un mois pour l'envoi de ces factures ?

Merci de votre réponse

Cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
371  

Re: facture cloture

Bonjour @Regine8 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Regine8
contributeur
284  

Re: facture cloture

Bonjour

 

Merci beaucoup pour l info

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
270  

Re: facture cloture

Bonjour @Regine8 

 

en complément voir ce que dit le webconseiller dans ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/R%C3%A9siliation/m-p/2868348/emcs_t/S2...

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755861 membres inscrits 🧡

1903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne