- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- facture de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai profité de l'offre veepee pour aller chez free le 26/02/2020.
La portabilité a été faite le 05/03/2020.
Je viens de recevoir la facture de résiliation du 31/03/2020 ; j'ai bien les frais de 50 euros mais on me rembourse seulement le prorata de mon abonnement que pour la période du 21.03.2020 au 22.03.2020 (3 euros + 0.20 euros de location).
Sur la facture du 26/02/2020 : j'ai payé pour un abonnement pour la période du 23.02.2020 au 22.03.2020 (je précise que la date de fin de mon engagement était le 23/02/2020).
Si on se base sur ce lien, la résiliation de mon offre "prend effet au plus tôt 3 jours ouvrés (du lundi au samedi) après votre demande, ou au moment de la portabilité".
Donc soit le 02 mars soit le 05 mars pour mon cas.
Donc Orange aurait du me rembourser l'abonnement, forfaits et options au moins du 05/03 au 22/03 et non du 21/03 au 22/03.
Comment faire pour réparer cette erreur ?
Dans l'attente
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Cvince
envoie un courrier à cette adresse
Orange Service Clients Internet Orange
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Cvince
envoie un courrier à cette adresse
Orange Service Clients Internet Orange
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9
cdt