- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- facture internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture internet annoncée depuis le 9/10 mais impossible de l'afficher depuis cette date avec toujours le même message "la page est momentanément indisponible" je vais donc la régler (prélèvement) sans la voir. même problème vec le suivi conso. Help !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir je vous invite à tenté depuis un autre naviguateurs internet que celuit que vous utilisé en ce moment, vous pouvez également téléchargez l'application orange et moi depuis votre mobile afin de voir toutes ses information bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir je vous invite à tenté depuis un autre naviguateurs internet que celuit que vous utilisé en ce moment, vous pouvez également téléchargez l'application orange et moi depuis votre mobile afin de voir toutes ses information bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture internet
merci je vais essayer demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture internet
Bonjour
merci de m'adresser mes factures internet pour l 'année 2015 ( historique ).
guy ****** ******* ******* .
[EDIT: Merci @langoe40 de ne pas afficher de données personelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture internet
Bonjour @langoe40
Jamais de données personnelles sur un site public.
Tu peux effacer tes coordonnées en cliquant sur options / modifier la réponse
Ou la modération s'en chargera
Il faut s'adresser au service clients
Tous les moyens ici http://contact.orange.fr/
ou
Sur ton espace client si tu as opté pour la facture électronique ( historique sur 12 mois)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler