Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facture papier

GalleyL
contributeur
889  

facture papier

Bonjour, je ne trouve pas comment faire pou recevoir les factures en version papier? Actuellement elles n'arrivent que sur l'espace client et par mail, mais le compte appartient à des personnes âgées... J'ai beau regarder dans l'espace client je ne vois pas où est l'option à renseigner

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
881  

Re : facture papier

Salut

 

Un webconseiller peut éventuellement  traiter ta demande

Sinon, il te reste l'option du service client :http://contact.orange.fr/

 

Ancien Membre
849  

Re : facture papier

Bonsoir @GalleyL  S'identifier puis aller dans "Espace client" examiner le ou les comptes détenus .

 Pour le compte mobile http://assistance.orange.fr/vos-factures-mobile-dans-votre-espace-client-2024.php

Pour un compte fixe: ma ligne fixe > ma formule et mes services > mes services >la facture électronique ----> consulter/modifier. Malheureusement, lorsqu'on est passé à la facture électronique, il n'est pas anodin ni sans frais de revenir en arrière car on est suavement averti:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Important!

"Un moyen simple et gratuit de recevoir votre facture téléphonique. Plus de papier, vous recevez votre facture au format électronique dans votre espace client sécurisé." 

Et à côté :"plus de détails" à cliquer pour découvrir comment ça (re)fonctionnera si on veut revenir au papier.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  Ce qui signifie qu'Orange fera payer désormais l'envoi des factures papier.

>> 

Economies sur toute la ligne car ce sera au client d'imprimer sa facture  après qu'on lui ait fait la grâce de la lui proposer au téléchargement.... Sur le nombre de personnes âgées (voire très âgées) abonnées  au fixe, combien manipulent l'Internet? ont un smartphone, un ordi, une imprimante?

Qui devra "s'y coller" pour réaliser la facture papier (à ses frais) ?

 Combien coûtera le retour à la facture papier envoyée par Orange?

 

Si vous avez encore dans votre entourage ou vos connaissances des personnes âgées habituées à la facture papier, laissez-leur le plaisir de recevoir ce pli mensuel distribué par leur facteur. Au moins, tant qu'elles s'y intéressent et sont capables de les lire et de les vérifier.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759464 membres inscrits 🧡

1924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne