- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- facture payée deux fois.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture payée deux fois.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, vous m'avez demandé de régulariser ma situation le 22/10 (c'était le premier prélèvement par TIP), ce que j'ai fait le jour même par CB... puis je m'apperçois que le TIP à été prélevé le 21/10 sur mon compte, cela veut dire que vous aviez bien reçu dans vos services mon TIP et RIB bien avant le 22/10... merci de régulariser ce prélèvement en trop, rapidement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après consultation de votre dossier, le montant a été déduit de votre facture du 05/11/2014. Votre prochaine facture à payer sera celle de décembre.
J3SSY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture payée deux fois.
"Régulariser" et surtout "rapidement" sont deux mots qui sont bannis chez Orange.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture payée deux fois.
Bonjour @Carole32,
Je vous propose mon aide concernant votre facturation.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bon après-midi,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après consultation de votre dossier, le montant a été déduit de votre facture du 05/11/2014. Votre prochaine facture à payer sera celle de décembre.
J3SSY