- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : facture suite résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture suite résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture suite résiliation
Bonjour,
Je viens de résilier mon abonnement Orange avec portabilité du numéro (janvier 2014) et j'aimerai récupérer la facture du mois de décembre dernier (j'ai le montant par mail).
L'espace client étant cloturé, je ne peux plus l'atteindre.
merci de me dire comment procéder pour récuperer cette facture.
Ziad
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture suite résiliation
Normalement quand tu ramènes la livebox etc dans une boutique orange, ils te donnent ta facture de résiliation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture suite résiliation
Je demande la facture du mois de décembre (avant résiliation effectuée le 11/01/2014) qui était déjà éditée sur mon compte et que je n'avais pas téléchargée....
Pour la facture de résiliation, j'ai déposé la livebox dans la boutique Orange à la Défense en revanche ils ne m'ont pas donné la facture de résiliation....
par courrier peut être??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture suite résiliation
Bonjour
je suis nouvelle sur le forum et je n'arrive pas à poser une question sans faire "répondre"...
J'ai le même problème : j'ai un avoir suite à résiliation mais il n'est précisé nulle part comment et quand le récupérer.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture suite résiliation
Bonjour vodky
Le remboursement est automatique dans les 3 semaines qui suivent votre résiliation
Bonne journée
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture suite résiliation
Bonjour Philippe,
serait il possible de me répondre à ma demande initiale?
Merci,
Ziad
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture suite résiliation
Bonjour ziad
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture suite résiliation
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé et je suis toujours en attente de votre réponse.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture suite résiliation
Bonjour ziad
Je vous envoyé un MP ( message privé le 14-01-2013).
Bonne journée
Philippe