Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facture suite résiliation

ziad
contributeur
1 221  

facture suite résiliation

Bonjour,


Je viens de résilier mon abonnement Orange avec portabilité du numéro (janvier 2014) et j'aimerai récupérer la facture du mois de décembre dernier (j'ai le montant par mail).

L'espace client étant cloturé, je ne peux plus l'atteindre.

 

merci de me dire comment procéder pour récuperer cette facture.

 

Ziad

8 RÉPONSES 8
Floflorence
contributeur
1 185  

Re : facture suite résiliation

Normalement quand tu ramènes la livebox etc dans une boutique orange, ils te donnent ta facture de résiliation.

ziad
contributeur
1 179  

Re : facture suite résiliation

Je demande la facture du mois de décembre (avant résiliation effectuée le 11/01/2014) qui était déjà éditée sur mon compte et que je n'avais pas téléchargée....

Pour la facture de résiliation, j'ai déposé la livebox dans la boutique Orange à la Défense en revanche ils ne m'ont pas donné la facture de résiliation....

par courrier peut être??

vodky
contributeur
1 167  

Re : facture suite résiliation

Bonjour

je suis nouvelle sur le forum et je n'arrive pas à poser une question sans faire "répondre"...

J'ai le même problème : j'ai un avoir suite  à résiliation mais il n'est précisé nulle part comment et quand le récupérer.

Merci de votre aide

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 152  

Re : facture suite résiliation

Bonjour vodky


Le remboursement est automatique dans les 3 semaines qui suivent votre résiliation


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


ziad
contributeur
1 149  

Re : facture suite résiliation

Bonjour Philippe,

 

serait il possible de me répondre à ma demande initiale?

Merci,

Ziad

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 133  

Re : facture suite résiliation

Bonjour ziad


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


ziad
contributeur
1 080  

Re : facture suite résiliation

Bonjour,

 

Je vous ai envoyé un message privé et je suis toujours en attente de votre réponse.

 

Merci

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 065  

Re : facture suite résiliation

Bonjour ziad


Je vous envoyé un MP ( message privé le 14-01-2013).


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756047 membres inscrits 🧡

1868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne