Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facture

nathaliemas
promeneur
2 569  

facture

Bonjour gros soucis je viens de recevoir la facture de decembre et ce mois ci orange ajoute celle de janvier alors que le mois n est pas commencé. Deux facture en une pour un montant de 133 euro quand meme . Merci de votre aide

Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
2 493  

Re : facture

On paye toujours les communication du mois en cours en l'abonnement du mois suivant

Êtes vous nouveau client orange? Si oui cela explique la facture car en plus d'avoir l'abonnement du mois suivant vous avez aussi celui du mois précédent ce qui est normal pour une 1ère facture .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 564  

Re : facture

https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

blabla3
super fan
super fan
2 494  

Re : facture

On paye toujours les communication du mois en cours en l'abonnement du mois suivant

Êtes vous nouveau client orange? Si oui cela explique la facture car en plus d'avoir l'abonnement du mois suivant vous avez aussi celui du mois précédent ce qui est normal pour une 1ère facture .
cath55
contributeur
1 921  

Re : facture

bonjour pourquoi la somme de notre facture et a 28.32 alors que nous avons souscrit une sousciptions de 27.00 cordialement

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 866  

Re : facture

Bonjour @cath55,


Afin de regarder votre dossier et vous informer, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client.


Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 732  

Re : facture

Bonjour @cath55,


Sans réponse de votre part depuis le 20/01, je pense que vous avez obtenu votre explication via un autre canal et ferme cette discussion.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756169 membres inscrits 🧡

2855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne