- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-12-2014
7h19
2 569  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour gros soucis je viens de recevoir la facture de decembre et ce mois ci orange ajoute celle de janvier alors que le mois n est pas commencé. Deux facture en une pour un montant de 133 euro quand meme . Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
29-12-2014
18h48
2 493  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On paye toujours les communication du mois en cours en l'abonnement du mois suivant
Êtes vous nouveau client orange? Si oui cela explique la facture car en plus d'avoir l'abonnement du mois suivant vous avez aussi celui du mois précédent ce qui est normal pour une 1ère facture .
Êtes vous nouveau client orange? Si oui cela explique la facture car en plus d'avoir l'abonnement du mois suivant vous avez aussi celui du mois précédent ce qui est normal pour une 1ère facture .
5 RÉPONSES 5
Posté le
29-12-2014
7h23
2 564  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
29-12-2014
18h48
2 494  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On paye toujours les communication du mois en cours en l'abonnement du mois suivant
Êtes vous nouveau client orange? Si oui cela explique la facture car en plus d'avoir l'abonnement du mois suivant vous avez aussi celui du mois précédent ce qui est normal pour une 1ère facture .
Êtes vous nouveau client orange? Si oui cela explique la facture car en plus d'avoir l'abonnement du mois suivant vous avez aussi celui du mois précédent ce qui est normal pour une 1ère facture .
Posté le
18-01-2015
10h28
1 921  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
bonjour pourquoi la somme de notre facture et a 28.32 alors que nous avons souscrit une sousciptions de 27.00 cordialement
Posté le
20-01-2015
11h37
1 866  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Bonjour @cath55,
Afin de regarder votre dossier et vous informer, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client.
Bonne journée.
Posté le
27-01-2015
9h58
1 732  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Bonjour @cath55,
Sans réponse de votre part depuis le 20/01, je pense que vous avez obtenu votre explication via un autre canal et ferme cette discussion.
Bonne journée.