- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- flybox 4g
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéflybox 4g
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n'arrive pas a activer ma carte sim pour ma flybox 4g et pas de personne physique au tel quand on appel c'es une cata....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjouir,
je n'arrive pas a activer ma carte sim pour ma flybox 4g et pas de personne physique au tel quand on appel c'es une cata....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjouir,
je n'arrive pas a activer ma carte sim pour ma flybox 4g et pas de personne physique au tel quand on appel c'es une cata....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: flybox 4g
Salut @patrickv9
Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/756852/15823455/version/2/file/Gui...
Ou il est écrit , un C/C
Installer la carte SIM
Les informations liées à l’activation
de votre carte SIM vous sont fournies
dans la pochette de votre carte SIM
Sinon voir la question au 3900 ou par eChat
via ton l'espace client/compte ~~/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi début semaine prochaine .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: flybox 4g
le problème n'es pas dans la mise en place de la carte mais dans le fait que pour l'activer au 740.....on me demande numéro client pour la carte , je ne l'ai pas dans mon espace personnel rien...mon numero client sur le bordero de livraison ne correspond à rien il commence par S04...... et est composé de 7 chiffres
merci...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: flybox 4g
Bonjour,
Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ? Dans la négative, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de commande, adresse postale, date de naissance et les numéros de série de la carte SIM à activer en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: flybox 4g
Salut @patrickv9
Le conseiller @Matt_H que je salue te propose son aide .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: flybox 4g
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: flybox 4g
Bonjour @patrickv9 ,
Je vous propose mes services.
Votre carte SIM est bien active.
Pouvez-vous éteindre et rallumer votre équipement s'il vous plaît et me dire ce qu'il en est ?
Bon après-midi,
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: flybox 4g
Bonjour , voila j'ai eu ma Flybox il y a peu mais toujours pas d'internet . On me dit d'attendre l'activation de ma carte sim et de tel au 0800.100.740 mais le soucis c'est que je n'ai pas encore le num ( je suis dans la periode d'essai et donc pa encore de facture ) . J'aimerais savoir s'il faut attendre longtemps avant l'activation , et s'il y a un aute moyen que de faire le 740 . En esperant voir bientôt voir ma situation changer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler