- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- frais de déplacement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfrais de déplacement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : frais de déplacement
Papou.
Oui tu peux contester.
Le tech est parti sans te faire signer quoi que ce soit, donc c'est comme si tu ne l'avais pas vu.
Je ne sais pas comment ça fonctionne dans ta région, CR version papier ou électronique, mais quoi qu'il arrive, si on voit le client, on doit avoir sa signature pour justifier d'un éventuel problème en installe.
Donc si tu n'as rien signé, tu n'as pas à payer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Frédo86 ,
Merci pour ta réponse mais je sens que la bagarre va être dure pour que le prélèvement prévu le 21/4 soit modifié pour éliminer ces 69 Euros.
J'ai conservé tous les échanges par Chat à ce sujet. Celui dans lequel on me proposait une intervention gratuite avec frais de déplacement, que j'avais déjà contesté en disant clairement que je ne payerai rien si le défaut n'était pas chez moi, et celui d'hier pour contester ces frais. Dans le premier échange par Chat, on m'avait dit que le technicien vérifierai toute mon installation. Il n'en a rien été ! Il n'a fait que monter sa nacelle en haut du poteau, changer un connecteur et se tirer sans dire au revoir !
Je suis décidé à porter cette affaire devant le tribunal de proximité si elle n'est pas résolue sans avance de frais dans les 48 heures. Cela sera immédiatement suivi d'une résiliation et d'un passage à la concurrence, bien évidemment.
A cet effet, quelqu'un pourrait-il m'orienter vers un texte officiel disant "qu'Orange me doit, contractuellement, la fourniture d'une ligne téléphonique en bon état de marche". Je n'ai rien trouvé de tel dans les détails de mon contrat sur l'espace client SOSH.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite de l'affaire : après réclamation par chat SOSH, j'ai eu un rappel téléphonique par quelqu'un de chez Orange qui m'a immédiatement proposé un remboursement de ces 69 Euros sur ma prochaine facture. Comme quoi, quand le problème n'est pas chez soi, on ne doit rien, mais ils se dispensent bien de le dire et essayent quand même, des fois qu'il y ait un couillon en face qui paye ! Ce serait toujour ça d'escroqué !
J' ai refusé ce remboursement car je n'admet pas d'avoir à prêter de l'argent que je ne dois pas à Orange à cause d'une erreur de leur part. J'ai donc demandé une adrese postale à laquelle je peux régler cette facture par chèque, moins les 69 Euros, et je fais opposition au prélèvement auprès de ma banque.
On verra bien ce qu'il en ressort !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
alors pour ma part,un technicien est passé à la maison,mon installation est bonne,le problème vient de chez orange!
Du coup on me dit que la panne à été réparé,on clos mon dossier et la vie est belle sauf que j'ai droit à 2 coupures par jour!!!!
Du coup j'ai rappelé hier,et on m'a redonné un RDV téléphonique ce soir avec un technicien!LOGIQUE étant donné que le problème vient de l'extérieur!!!Une bande d'incapable!
Lorsque j'aborde le sujet de remboursement ,on me répond:"on va attendre que le problème soit résolu" problème ça fait bientôt 2 ans que ça dur!Du coup je ne suis pas sûr d'être toujours client chez eux pour quand ils auront trouvé la panne!!
Encore merci orange!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà j'au eu le RDV téléphonique,donc le repart à zéro,je dois remplacer ma livebox!!!!!!
En gros ils ne font rien étant donné que le problème viens de la ligne!!!J'en ai ras le bol!!!!ORANGE=VOLEUR!!!!!
Car en attendant c'est qui qui paye pour un truc qui fonctionne pas???C'est moi!!!!!
Puis-je résiller mon abonnement dût au manque de professionnalisme d'Orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour suite a l'intervention d'un technicien autre que orange dans la rue qui a remplacé un cable télécome, j'ai de nombreuse déconection. J'appel orange qui me confirme le probleme et me dit que cela doit venir de la.
Le lendemain je reçois un sms pour l'intervention et des frais de facturation d'intervention. Je rapel puisque normalement cela doit etre gratuit puisque ce n'est pas chez moi qu'est le probleme. On me repond que cela doit venir de chez moi et que de toute façon il y a des frais de déplacement meme si le probleme est chez eux...
Je paye plus cher chez orange pour un service de qualité qui n'est plus au rendez vous. Je pence passer à la concurence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Même problème pour moi. Facturation de 69€ de frais de déplacement pour une panne qui venait de la "centrale" Orange proche de mon domicile ( un fil complètement rouillé).
Ce qui est abérant, c'est que lors de mon appel à l'assistance technique, la personne m'a informé que le déplacement était payant que lorsque le problème venait de chez moi, ce qui n'est pas le cas.
Etant cliente chez Orange depuis 1999, avec à l'heure actuelle intenet plus 3 portables, ça fait très mal de se faire prendre pour une vache à fric à ce point là.
Je suis extrèmement remontée de cette arnaque.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir a tous
j'ai eu le meme probleme que nico et apres le 2eme technicien (changement dti +livebox) tout est revenu a la normal (mais en attente du remboursement prevu pour le mois prochain) faut etre patient raler et orange sait reconnaitre ses erreurs
bonne soiree a tous