Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

galère à la souscription d'un contrat fibre, je craque

toucan2
contributeur
257  

galère à la souscription d'un contrat fibre, je craque

Bonjour
Je craque.
Je viens de souscrire à la fibre nouvellement installée dans ma rue en remplacement de mon adsl SOSH.. 
Le 18/4, je reçois un mail avec en PJ les conditions générales et un récapitulatif contractuel. 
Depuis, je reçois des demandes de signer une page web  de l'espace client qui précise: 
Vérifiez que vous avez bien reçu les documents relatifs à votre contrat par e-mail ou par courrier :
  • Les conditions générales d'abonnement (CGA)
  • Les conditions particulières (CP)
  • Le récapitulatif contractuel
 Je n'ai pas reçu ce document. Le chatbot est incapable de gerer la situation et lorsque j'ai eu un chat avec un conseiller, la réponse a été "ca va arriver". mais rien. Lorsque j'essaie de trouver le contrat dans mon espace client, la réponse est  "Pour obtenir un duplicata de votre contrat d'abonnement ou d'un avenant, envoyez votre demande par courrier avec la copie de votre pièce d'identité au service clients à l'adresse indiquée sur vos factures." j'ai pas de facture!
J'essaie de me connecter sur l'app "orange et moi", impossible, il me faut un numéro de client qui figure sur les factures, et j'ai pas de facture. il ne figure pas sur les mails reçus???
 
Pour compléter le tableau... le démarcheur Orange m'a fait une souscription en me disant que je recevrai automatiquement les liens pour la portabilité du numéro et le transfert de Sosh. En fait, mon numéro est perdu, j'en ai un autre, et je dois moi même faire la démarche de resilier Sosh. J'ai pas eu de bol, ou tout le monde a la même galère?
 
bonne journée!
 
1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
238  

Re: galère à la souscription d'un contrat fibre, je craque

@toucan2 , 

 

je pencherais pour 'pas de bol'  ...

 

en fait , il ne faut surtout pas passer par les démarcheurs qui se disent 'orange'  ... je ne suis pas certain qu'ils soient vraiment 'orange'  ... lorsqu'ils passent chez un client d'un autre fournisseur ils changent de casquettes ...  - ceci n'est qu'un avis personnel , si quelqu'un pouvait infirmer ou affirmer ceci ... -

 

leur seul but est de faire signer de nouveeaux contrats , il ne fallait pas ouvrir un nouveau contrat 'orange' , il fallait faire un changement d'offre directement sur ton compte client Sosh .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755938 membres inscrits 🧡

1349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne