- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- geste commercial non attribué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégeste commercial non attribué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
geste commercial non attribué
Bonjour,
J'ai eu des problèmes avec ma connection internet au cours du mois de février. J'ai appelé plusieurs fois les services de dépannage, qui je le souligne sont payants. J'ai eu à faire à différentes personnes qui m'ont dit qu'elles allaient faire un geste commerciale sur ma facture, je viens de la visuakiser aujourd'hui et aucune réduction n'apparait.
Il faut que je précise quand meme que l'on m'a fait changé ma livebox pour rien donc j'ai fait plus de 30kms aller-retour pour rien car le problème venait de la ligne télèphonique mal rebranchée suite à l'intervention d'un agent orange venue réparé le branchement de la ligne d'un de mes voisins et qui a mal rebranché l'installation, donc les problèmes de venaient pas de mon installation, ce que j'ai dit à maintes reprises à mes interlocutrices du service assistance.
Avec tout ça je suis tout de meme restée presque 15 jours sans internet.
Donc le geste commercial promis est tout à fait de circonstance.
J'attend et j'espère qu'orange tiendra sa promesse, dans le cas contraire je ne manquerai pas de faire appel à un conccurent, il y a la choix dans ce domaine et les services y sont tout aussi compétents.
A bientot j'espère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : geste commercial non attribué
ça laisse à désirer la facturation en ce moment chez orange. On m'a facturé 43€ prélevé le 13/3 , ce qui était une erreur qu'on devait me rembourser, et dans la foulée on m'a refait une autre facture erronée de 47 € prélevée le 21/3! donc 90€ aulieu de 28
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : geste commercial non attribué
Bonjour @cado ,
Si vous le souhaitez, je peux vérifier votre dossier. Je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe, numéro de compte internet et montant de votre dernière facture.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : geste commercial non attribué
Bonjour,
Suite à votre demande ci-dessous renseignements demandés :
Nom : C******
Prénom : S****
Adresse : ***************************
n° tél. fixe : 0***************
n° client : 0***************
Montant dernière facture :****** euros
Merci de faire le necessaire
Cordialement
Edit modération: attention à ne pas publier vos coordonnées en public.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : geste commercial non attribué
Bonjour @cado ,
Je prends
la suite sur votre dossier; Attention, La Web Conseillère vous avait
invité à lui envoyer un message privé, il est très fortement déconseillé
de mettre vos coordonnées en public.
De plus, je vous ai répondu en privé, je vous invite à consulter vos messages reçus dès que possible.
Cordialement,
Guillaume_A