Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

geste commercial non attribué

cado
contributeur confirmé
contributeur confirmé
941  

geste commercial non attribué

Bonjour,

 

J'ai eu des problèmes avec ma connection internet au cours du mois de février. J'ai appelé plusieurs fois les services de dépannage, qui je le souligne sont payants. J'ai eu à faire à différentes personnes qui m'ont dit qu'elles allaient faire un geste commerciale sur ma facture, je viens de la visuakiser aujourd'hui et aucune réduction n'apparait.

Il faut que je précise quand meme que l'on m'a fait changé ma livebox pour rien donc j'ai fait plus de 30kms aller-retour pour rien car le problème venait de la ligne télèphonique mal rebranchée suite à l'intervention d'un agent orange venue réparé le branchement de la ligne d'un de mes voisins et qui a mal rebranché l'installation, donc les problèmes de venaient pas de mon installation, ce que j'ai dit à maintes reprises à mes interlocutrices du service assistance.

Avec tout ça je suis tout de meme restée presque 15 jours sans internet.

Donc le geste commercial promis est tout à fait de circonstance.

J'attend et j'espère qu'orange tiendra sa promesse, dans le cas contraire je ne manquerai pas de faire appel à un conccurent, il y a la choix dans ce domaine et les services y sont tout aussi compétents.

A bientot j'espère

4 RÉPONSES 4
amkapa
contributeur
931  

Re : geste commercial non attribué

ça laisse à désirer la facturation en ce moment chez orange. On m'a facturé 43€ prélevé le 13/3 , ce qui était une erreur qu'on devait me rembourser, et dans la foulée on m'a refait une autre facture erronée de 47 € prélevée le 21/3! donc 90€ aulieu de 28

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
811  

Re : geste commercial non attribué

Bonjour @cado ,


Si vous le souhaitez, je peux vérifier votre dossier. Je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe, numéro de compte internet et montant de votre dernière facture. 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée,


Gabrielle.

signature.jpg

cado
contributeur confirmé
contributeur confirmé
783  

Re : geste commercial non attribué

Bonjour,

 

Suite à votre demande ci-dessous renseignements demandés :

 

Nom : C******

Prénom : S****

Adresse : ***************************

n° tél. fixe : 0***************

n° client : 0***************

Montant dernière facture :****** euros

 

Merci de faire le necessaire

Cordialement


Edit modération: attention à ne pas publier vos coordonnées en public.

Guillaume_A
ancien webconseiller
ancien webconseiller
679  

Re : geste commercial non attribué

Bonjour @cado ,



Je prends la suite sur votre dossier; Attention, La Web Conseillère vous avait invité à lui envoyer un message privé, il est très fortement déconseillé de mettre vos coordonnées en public.

De plus, je vous ai répondu en privé, je vous invite à consulter vos messages reçus dès que possible.


Cordialement,

Guillaume_A


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758930 membres inscrits 🧡

2069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne