Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

impossible d'accéder à ses factures suite à la résiliation de contrat

Eric86
contributeur occasionnel
1 386  

impossible d'accéder à ses factures suite à la résiliation de contrat

Bonjour à tous,

 

depuis le 04 octobre, il est impossible d'accéder à mes factures des mes contrats résiliés. J'ai essayé d'accéder aux factures en utilisant 3 navigateurs (mozilla, internet explorer et chrome) sur 2 ordinateurs différents en vidant le cache et en supprimant l'historique à chaque fois et même en désactivant l'anti-virus. Aucun résultat, Orange bloque volontairement les anciens clients. Ils font expres pour nous obliger à demander des duplicata de factures qu'ils font payer. Cela s'appelle du vol tout simplement. Pour info, j'avais trois contrats chez Orange que j'ai résilié à des dates différentes et à chaque fois, j'avais accés seulement aux factures des contrats non résiliés. Pourtant, tous les anciens clients doivent avoir accés aux 12 dernières factures gratuitement. Donc, cela prouve bien que c'est volontaire, de la méchanceté, du vol caractérisé. Personne pour nous aider, il y a des centaines de mail pour évoquer se problème mais ils ferment les yeux. Courage à tous.


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 384  

Re: impossible d'accéder à ses factures suite à la résiliation de contrat

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 385  

Re: impossible d'accéder à ses factures suite à la résiliation de contrat

Eric86
contributeur occasionnel
1 377  

Re: impossible d'accéder à ses factures suite à la résiliation de contrat

Bonjour cledefa,

 

grand merci à toi, j'ai accés à mes factures mais il faut préciser une chose importante voir la plus importante, l'accés aux factures se fait par mobile.

 

 

Din10
contributeur
1 160  

Re: impossible d'accéder à ses factures suite à la résiliation de contrat

Merci pour votre aide mais on peut consulter mais pas payer ??

Auriez vous une solution pour pouvoir payer une facture finale d un ancien contrat ? Merci.
fghdfgd
contributeur
950  

Re: impossible d'accéder à ses factures suite à la résiliation de contrat

Bonjour. 

Merci d'avoir précisé l'accès UNIQUEMENT par mobile pour retrouver et enregistrer la facture.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756339 membres inscrits 🧡

2229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne