Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

la fibre est dans votre quartier

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
878  

Re: Re : la fibre est dans votre quartier

Bonjour @franky62 ,


J'ai peur de ne pas comprendre votre question concernant Canal +.

Il n'y a pas de rapport entre l'abonnement Canal + et le bouquet intense chez Orange (il n'y a pas Canal + dans le bouquet Intense).

Si vous partez dans cette optique, les deux abonnements vous seront forcément facturés.


Pour votre question relative au disque dur, j'imagine que vous vouliez dire le brancher sur le décodeur TV d'orange et non pas la Livebox dans le but d'enregistrer des films. Cela ne sera malheureusement pas possible, nos décodeurs ont un disque dur intégré prévu à cet effet.


Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien



signature.jpg

franky62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
872  

Re: Re : la fibre est dans votre quartier

vous m'avez dit qu'il fallait communiquer à orange le code que canal a donné.....

il y a donc un rapport. quel en sera le prix  ?

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
858  

Re: Re : la fibre est dans votre quartier

Bonjour @franky62,


Votre première question concernait vos deux cartes Canal+. Il n'y a pas possibilité de les insérer dans les décodeurs Orange. Si vous souhaitez profiter de vos services Canal+ sur le décodeur Orange, vous devrez transmettre à leur service client, le numéro de la carte Viaccess du décodeur Orange. 

Il n'y aura pas de changement de tarif dans vos offres. Vous serez toujours facturé de votre offre chez Canal+.

Si vous souhaitez prendre le bouquet intense chez Orange, celui-ci vous sera bien facturé 49 euros, Canal+ n'étant pas compris dans ce bouquet. 


Je reste à votre disposition 

arnaud

signature.jpg

franky62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
843  

Re: Re : la fibre est dans votre quartier

je ne savais pas qu'il y avait un carte viaccess dans le décodeur orange. il faut choisir la TNT pour l'avoir ?

mon abonnement à canal me suffit

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
830  

Re: Re : la fibre est dans votre quartier

Bonjour @franky62 ,


A partir du moment ou vous avez la TV dans votre offre internet Orange, vous bénéficiez d'un décodeur TV Orange dans lequel on insère une carte viacess (sauf pour le décodeur 4 pour lequel c'est une carte virtuelle). 

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Julien

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755789 membres inscrits 🧡

2887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne