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le mépris d'Orange
Bonjou à tous
J'ai pris l'offre "Open up" il y a plusieurs mois.
Le sous traitant ne peut pas installer la fibre dans la maison sans de couteux travaux que je dois réaliser.
Je renonce à l'offre (mais vente groupée) il veulent me faire payer quand même le mobile le dissociant de la fibre; je ne suis pas d'accord pour payer.
Ils me menacent de l'huissier!
A qui dois je m'adresser et comment?
Merci
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Re: le mépris d'Orange
Bonjour @paradun
c'est un mobile que tu avais déjà et que tu as regroupé dans l'offre open ou un que tu as pris en plus ?
cdt
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Re: le mépris d'Orange
Merci de répondre à mon SOS; c'est un mobile m'appartenait et pour lequel j'étais client d' un concurrent d'Orange; j'y avais vu une opportunité de passer de l'ADSL à la fibre en une opération!
paradun
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Re: le mépris d'Orange
Bonjour @paradun ,
Je vous propose de prendre en charge votre demande et je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro du contrat internet, en cliquant sur le lien suivant:
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : le mépris d'Orange
Bonjour @paradun
Je vous remercie j'ai bien reçu vos coordonnées .
Je constate que de nombreuses réclamations ont été déposé au sujet de votre situation.
En effet, vous souhaitiez vous rétracter de l'offre complète du fait que la Fibre n'ait pas pu être installé.
Cela n'était pas possible étant donné l'engagement de 12 mois signé sur la partie mobile .
Vous avez souhaitez tout de même résilier l'offre bien que nous vous avions notifié des frais.
La facture est légitime et le service réclamation à refusé à plusieurs reprises votre requête.
Je ne peux revenir sur leur décision , je le regrette.
Vous pouvez toutefois adresser un courrier au
Service Recours Consommateurs Orange Mobile
33732 BORDEAUX Cedex 9.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bon week-end .
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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