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le mépris d'Orange

paradun
contributeur
464  

le mépris d'Orange

Bonjou à tous

J'ai pris l'offre "Open up" il y a plusieurs mois.

Le sous traitant ne peut pas installer la fibre dans la maison sans de couteux travaux que je dois réaliser.

Je renonce à l'offre (mais vente groupée) il veulent me faire payer quand même le mobile le dissociant de la fibre; je ne suis pas d'accord pour payer.

Ils me menacent de l'huissier!

A qui dois je m'adresser et comment?

Merci

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re: le mépris d'Orange

Bonjour @paradun 

 

c'est un mobile que tu avais déjà et que tu as regroupé dans l'offre open ou un que tu as pris en plus ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
paradun
contributeur
439  

Re: le mépris d'Orange

Merci de répondre à mon SOS; c'est un mobile m'appartenait et pour lequel j'étais client d' un concurrent d'Orange; j'y avais vu une opportunité de passer de l'ADSL à la fibre en une opération!

paradun

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
416  

Re: le mépris d'Orange

Bonjour @paradun ,


Je vous propose de prendre en charge votre demande et je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro du contrat internet, en cliquant sur le lien suivant:


Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
365  

Re : le mépris d'Orange

Bonjour @paradun 

Je vous remercie j'ai bien reçu vos coordonnées .

Je constate que de nombreuses réclamations ont été déposé au sujet de votre situation. 

En effet, vous souhaitiez vous rétracter de l'offre complète du fait que la Fibre n'ait pas pu être installé. 
Cela n'était pas possible étant donné l'engagement de 12 mois  signé sur la partie mobile . 
Vous avez souhaitez tout de même résilier l'offre bien que nous vous avions notifié des frais. 

La facture est légitime et le service réclamation à refusé à plusieurs reprises votre requête. 

Je ne peux revenir sur leur décision , je le regrette. 

Vous pouvez toutefois adresser un courrier au 
Service Recours Consommateurs Orange Mobile
33732 BORDEAUX Cedex 9.

Je vous remercie de votre compréhension  et vous souhaite un bon week-end .

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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