Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ligne livebox suivi conso indisponible

piapeu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 186  

Re : ligne livebox suivi conso indisponible

Bonjour Gilou 11,

Depuis votre mail du, 20/08, j'ai reçu, le même jour un mail du service client m'informant que les services techniques sont avisés de mes problèmes et qu'il ne faut pas relancer au 3900...

Depuis, plus d'info.... et mon suivi conso est toujours indisponible.

cordiallement

Piapeu

 

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 180  

Re : ligne livebox suivi conso indisponible

Bonjour piapeu,


Votre dossier est pris en charge par les services techniques.

Merci de patienter et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Cordialement.

signature.jpg

riton90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 154  

Re : compte internet

bonjour Gilou11 a ce jour le 11/08/2013 toujours rien après contact avec les service technique toujours compte internet indisponible cela dure depuis 2 mois que faire ?pas de suivi conso pas de possibiliter de consulter ma facture

piapeu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 135  

Re : suivi conso indisponible

Bonjour Gilou11

Aujourd'hui  12/09/2013, Mon suivi conso est de nouveau disponible.

Merci pour votre aide... et beaucoup de patience pour ceux qui connaissent ces problèmes.

cordialement

piapeu

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 134  

Re : suivi conso indisponible

Bonjour piapeu,

Merci de ce retour. Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

 

signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 134  

Re : compte internet

Bonjour riton90,

J'ai relancé les services techniques qui s'occupe de votre dossier.

Merci de me tenir informé.

 

signature.jpg

riton90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 118  

Re : compte internet

Bonjour Gilou 11 toujours rien a changer depuis 2 mois je vous tiendrai au courent quand cela sera revenu merci de votre patience bon dimanche

riton90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 091  

Re : compte internet

bonjour Gilou 11 le suivi conso et revenu normal,mais la facture affichée est celle du mois de juillet ,pas a jour toujours dans l'attente de la consulter ,un grand merci pour votre professionnalisme

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 070  

Re : compte internet

Bonjour riton90,


Je reprends votre dossier à la suite de Gilou 11. Actuellement nous avons un dysfonctionnement sur l'édition des factures pour votre abonnement.

Cette anomalie est en cours de traitement.



Restant à votre disposition, bonne journée.







signature.jpg

riton90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 068  

Re : compte internet

Bonjour Joel je vous remercie de vous occuper de mon dossier

je vous tiendrez au courant de l'evolution bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

3252 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne