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Re : ligne livebox suivi conso indisponible
Bonjour Gilou 11,
Depuis votre mail du, 20/08, j'ai reçu, le même jour un mail du service client m'informant que les services techniques sont avisés de mes problèmes et qu'il ne faut pas relancer au 3900...
Depuis, plus d'info.... et mon suivi conso est toujours indisponible.
cordiallement
Piapeu
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Re : ligne livebox suivi conso indisponible
Bonjour piapeu,
Votre dossier est pris en charge par les services techniques.
Merci de patienter et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
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Re : compte internet
bonjour Gilou11 a ce jour le 11/08/2013 toujours rien après contact avec les service technique toujours compte internet indisponible cela dure depuis 2 mois que faire ?pas de suivi conso pas de possibiliter de consulter ma facture
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Re : suivi conso indisponible
Bonjour Gilou11
Aujourd'hui 12/09/2013, Mon suivi conso est de nouveau disponible.
Merci pour votre aide... et beaucoup de patience pour ceux qui connaissent ces problèmes.
cordialement
piapeu
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Re : suivi conso indisponible
Merci de ce retour. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
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Re : compte internet
J'ai relancé les services techniques qui s'occupe de votre dossier.
Merci de me tenir informé.
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Re : compte internet
Bonjour Gilou 11 toujours rien a changer depuis 2 mois je vous tiendrai au courent quand cela sera revenu merci de votre patience bon dimanche
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Re : compte internet
bonjour Gilou 11 le suivi conso et revenu normal,mais la facture affichée est celle du mois de juillet ,pas a jour toujours dans l'attente de la consulter ,un grand merci pour votre professionnalisme
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Re : compte internet
Bonjour riton90,
Je reprends votre dossier à la suite de Gilou 11. Actuellement nous avons un dysfonctionnement sur l'édition des factures pour votre abonnement.
Cette anomalie est en cours de traitement.
Restant à votre disposition, bonne journée.
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Re : compte internet
Bonjour Joel je vous remercie de vous occuper de mon dossier
je vous tiendrez au courant de l'evolution bonne journée