- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : ma facture du 04-06-2015
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma facture du 04-06-2015
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma facture du 04-06-2015
C'est quoi ta question?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma facture juillet 2015
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma facture 04B 155Q 149-1A09
Bonjour.Je suis ********** client 01***********. J'acris concernantla facture ************
correespondant à Internet découverte pour le 04************ couvrant la période du 0I0916 au 300916.Or a ma demande le service découverte et la ligne correspondante ont été coupés le 300816.
Par ailleurs je reçois une facture pour 2 euros 54 que je ne comprends pas.
Enfin comme l'année dernière et après consultation et confirmation de votre personnel j'ai conservé le matériel internet pour utilisation l'an prochain.je reçois un courrier me demandant restitution.Qui croire. Je ne retourne sur place en Savoiie que le I/11. Pouvez vous me fixer sur ce point: conserver la box pour l'an prochain comme je le fais, conseillé par vos collaborateurs depuis deux ans, ou le restituer?
Cordialement.
PS Mes deux courriers sur les mêmes sujets du 9/09 et du 13/09 comportant mon qadresse electronique pour réponse, sont resgtés sans ... réponse.
*************************************
seule adrtesse à conserver (********************
[EDIT : merci @0177pseudo de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma facture
Bonjour,
J'ai un contrat 3 G plus un simple portable pour les urgences avec un forfait de 5€ mois. Je viens de constater que vous me facturiez depuis plusieurs moi des somme extravaguante pour mon portable *********** J'aimerais bien avoir une expliquation.
Merci pour votre réponse
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma facture
bonjour @1bertger8
pour en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma facture
Bonjour @1bertger8
Je vous invite à consulter vos factures sur votre espace client. En effet, vous disposez d'une offre Open fibre à 44.99€ par mois, cette offre comprend votre mobile et votre internet maison, téléphone fixe et TV.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma facture
bonjour @paldemer
tu as pu consulter ta facture et avoir des infos ?
cdt