Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ma facture

paldemer
contributeur
14 149  

ma facture

 consulté ma facture

9 RÉPONSES 9
Malibu
star
star
14 136  

Re : ma facture

http://assistance.orange.fr/consulter-vos-factures-1866.php
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
andrée1rose2
contributeur
6 829  
Malibu
star
star
6 824  

Re : ma facture du 04-06-2015

Bonjour @andrée1rose2

C'est quoi ta question?
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
VERO8
contributeur
2 837  

Re : ma facture juillet 2015

0177pseudo
contributeur
1 354  

Re : ma facture 04B 155Q 149-1A09

Bonjour.Je suis ********** client 01***********. J'acris concernantla facture ************

correespondant à Internet découverte pour le 04************ couvrant la période du 0I0916 au 300916.Or a ma demande le service découverte et la ligne correspondante ont été coupés le 300816.

Par ailleurs je reçois une facture pour 2 euros 54 que je ne comprends pas.

Enfin comme l'année dernière et après consultation et confirmation de votre personnel j'ai conservé le matériel internet pour utilisation l'an prochain.je reçois un courrier me demandant restitution.Qui croire. Je ne retourne sur place en Savoiie que le I/11. Pouvez vous me fixer sur ce point: conserver la box pour l'an prochain comme je le fais, conseillé par vos collaborateurs depuis deux ans, ou le restituer?

Cordialement.

PS Mes deux courriers sur les mêmes sujets du 9/09 et du 13/09 comportant mon qadresse electronique pour réponse, sont resgtés sans ... réponse.

 

 

*************************************

seule adrtesse à conserver (********************

 

[EDIT : merci @0177pseudo de ne pas afficher de données personnelles en public]

1bertger8
contributeur
883  

Re: ma facture

Bonjour, 

J'ai un contrat 3 G plus un simple portable pour les urgences avec un forfait  de 5€ mois. Je viens de constater que vous me facturiez depuis plusieurs moi des somme extravaguante pour mon portable *********** J'aimerais bien avoir une expliquation.

Merci pour votre réponse

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

melet39
#TopMembre
#TopMembre
853  

Re: ma facture

bonjour @1bertger8 

 

pour en savoir plus

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
798  

Re: ma facture

Bonjour @1bertger8 


Je vous invite à consulter vos factures sur votre espace client. En effet, vous disposez d'une offre Open fibre à 44.99€ par mois, cette offre comprend votre mobile et votre internet maison, téléphone fixe et TV.


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re: ma facture

bonjour @paldemer 

 

tu as pu consulter ta facture et avoir des infos ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757335 membres inscrits 🧡

1300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne