- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- mail de confirmation de commande mais non reconnue...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail de confirmation de commande mais non reconnue par service client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-02-2016
17h16
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail de confirmation de commande mais non reconnue par service client
Bonjour,
J'ai tenté un debut de relation avec orange qui risque de s'arreter tres vite sauf si quelqu'un sait expliquer la situation ci-dessous :
- commande internet le 31/01
- confirmation de commande recu le 31/01 par mail
- pas de sms recu mais pas d'interet a ce stade
- aujourdh'ui dans l'attente d'une prise de rv pr installation de la livebox, le service client dit qu'il ne me connait pas ... mais j'ai recu un mail de confirmation ...
Normal ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-02-2016
17h27
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail de confirmation de commande mais non reconnue par service client
Bonjour,
Non pas vraiment....
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Posté le
08-02-2016
17h48
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail de confirmation de commande mais non reconnue par service client
D'accord merci Cledefa, je patiente ..