Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

message reçu de votre part

39000
contributeur
792  

message reçu de votre part

Bonjour,

J'ai reçu un message de votre part le voici:

Orange vous informe
 



Bonjour,


Vous êtes titulaire de l’offre tout en un
Orange Open pro qui comprend de l’internet, de la téléphonie fixe et de la téléphonie mobile.

A compter du 2 avril prochain, et conformément à la réglementation en vigueur, et seulement en cas d'action de votre part en vue de changer de fournisseur fixe et internet sans changer d'opérateur mobile, seules les parties fixe et internet de votre offre seront résiliées. Dans ce cas, la partie mobile sera basculée sur une offre simple d'Orange pour vous permettre, si vous le souhaitez, d’en conserver le(s) numéro(s).

Vous gardez aussi bien-sûr la possibilité de changer de fournisseur mobile, en vous adressant directement à l'opérateur de votre choix.

Enfin, si vous préférez que vos lignes mobiles Orange Open pro soient simplement résiliées, il vous suffira d'en faire la demande à votre service client en contactant le 1016*.
Dans ce cas, les numéros ne seront pas conservés.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://assistance.orange.fr/7807.php

Merci de votre fidélité.

Votre service clients pro

 

 

 

J'ai 2 contrats pro chez vous un contrat internet pro et un contrat fixe+ mobile pouvez vous me dire si je peux résilier maintenant

J'ai beau lire le mail plusieurs fois c'est vraiment incompréhensible

Cordialement

1 RÉPONSE 1
blabla3
super fan
super fan
787  

Re : message reçu de votre part

Bonjour 

 

A partir de maintenant oui vous pouvez sous reserve de voir si il y a des frais ;-) ce que dit la lettre c'est que le 2 avril sans action de votre part la partie internet maison sera resiliée si vous aller voir un autre FAI et le mobile basculera sur une offre mobile. SI vous ne faites rien (pas d'appel et pas de prise de commande ailleurs) alors rien ne changera  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755735 membres inscrits 🧡

1872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne