- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- mise en demeure pour non- restitution de matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise en demeure pour non- restitution de matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour.
j'ai résilié orange internet open (mais gardé le téléphone chez eux) et j'ai retourné le décodeur et la livebox 5 à un relais.
6 mois après je reçois un mail de relance, et un autre, juste avant le débit 1 semaine après.
j'ai bien sûr conservé la preuve du dépôt du décodeur (en décembre)
comment faire?
quelqu'un peut m'aider?
car 300 euros alors que j'ai tout restitué non merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pistolpetesampr
Je relaie ma collègue sur notre forum.
Soyez serein, après vérification, la demande de restitution a bien été annulée il y a une vingtaine de minutes suite à votre appel.
Vous n'en serez plus relancé ni débité des frais associés.
Je ne saurai vous expliquer les raisons impliquant ces relances plusieurs mois après, je tiens à m'en excuser car j'imagine tout à fait votre angoisse.
Vous avez bien fait de conserver les différentes preuves de vos dépôts nous permettant d'agir auprès de vous tout à l'heure et d'annuler ces relances.
Puis-je vous aider sur un autre sujet ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en demeure pour non- restitution de matériel
salut @pistolpetesampr
il n'y a que le service client qui va pouvoir t'aider
soit tu attends le passage d'un webconseiller, soit tu tentes ta chance en eChat ou au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en demeure pour non- restitution de matériel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en demeure pour non- restitution de matériel
en effet ça n'a jamais été livré. mais j'en savais rien j'avais remis au relais pickup et pour moi c'était réglé.
comment faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en demeure pour non- restitution de matériel
à voir avec orange, eux seuls vont pouvoir t'aider, d'autant que le suivi prouve que tu as bien fait le nécessaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en demeure pour non- restitution de matériel
Bonjour @pistolpetesampr,
Afin de vous apporter mon aide concernant la relance du matériel a restituer, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète ainsi que votre numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en demeure pour non- restitution de matériel
salut @pistolpetesampr
un webconseiller te propose son aide, réponds à la sollicitation de @Blandine_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en demeure pour non- restitution de matériel
je viens de contacter le 3900 et au final ils m'ont dit que c'était bon que j'aurai rien à payer. mais je le soupçonne de m'avoir dit ce que je voulais entendre, et surtout je ne comprenais pas trop ce qu'ils me disaient.
Blandine pouvez-vous me contacter si tout est OK chez orange?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pistolpetesampr
Je relaie ma collègue sur notre forum.
Soyez serein, après vérification, la demande de restitution a bien été annulée il y a une vingtaine de minutes suite à votre appel.
Vous n'en serez plus relancé ni débité des frais associés.
Je ne saurai vous expliquer les raisons impliquant ces relances plusieurs mois après, je tiens à m'en excuser car j'imagine tout à fait votre angoisse.
Vous avez bien fait de conserver les différentes preuves de vos dépôts nous permettant d'agir auprès de vous tout à l'heure et d'annuler ces relances.
Puis-je vous aider sur un autre sujet ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en demeure pour non- restitution de matériel
c'est super, merci à tous! oui heureusement j'ai tout conservé. merci de votre aide.
une bonne chose de faite et un souci en moins!