- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- non fonctionnement du formulaire de résiliation en...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon fonctionnement du formulaire de résiliation en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non fonctionnement du formulaire de résiliation en ligne
J'essaye de résilier en ligne mon abonnement chez Orange.
Avec le 3000, je n'ai accès qu'au paiement d'une facture !!!
Avec le 3900, je n'ai accès qu'aux dérangements !!!
Avec le formulaire en ligne sur internet, tout commence bien, jusqu'à ce que je saisisse la date de résiliation souhaitée, je valide et là s'affiche "frais de résiliation", sans aucune possibilité de saisir quoi que se soit ou de valider (dans mon cas, je n'ai pas de rais de résiliation).
Les aides en ligne d'Orange ne m'apporte aucune solution.
Je vais devoir aller dans une boutique Orange en espérant que ma demande sera prise en compte.
Orange ne facilite vraiment pas la tache à ceux qui ont marre d'avoir un débit internet ridicule et instable en zone rurale et qui vont voir ailleurs pour profiter de la 4G+ que ne propose pas Orange dans mon village.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non fonctionnement du formulaire de résiliation en ligne
voir ici et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt