- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- non remboursement caution suite à renvoi matériel ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon remboursement caution suite à renvoi matériel le 24/02/15
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-03-2015
21h43
Modifié le
25/03/2015
576  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non remboursement caution suite à renvoi matériel le 24/02/15
Bonsoir,
Suite à résiliation de mon contrat orange TV INTERNET TEL, et retour du matériel le 24/02/15, N° colis XZ************, je suis toujours en attente du remboursement de ma caution. Il me semble que le délai devait être de 10 jours. Puis je avoir des informations -
Cordialement
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-03-2015
8h42
554  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement caution suite à renvoi matériel le 24/02/15
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Posté le
25-03-2015
9h08
549  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement caution suite à renvoi matériel le 24/02/15
Bonjour @isaschw
Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe