Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

offre coup de pouce Internet

siha21
contributeur occasionnel
5 891  

offre coup de pouce Internet

 

Bonjour,

 j'ai souscrit à l'offre social coup de pouce internet fibre il y a quelques semaines.

 j'ai signalé au conseiller que j'étais en situation de handicap et que par conséquent j'aimerais envoyer les pièces justificatives par mail.

Il m'a assuré qu'il n'y avait pas de problèmes et que je recevrai prochainement un mail contenant un lien à partir duquel je pourrais déposer mes pièces justificatives.

Or, je n'ai rien reçu et quand j'appelle le service client certains conseillers me demandent de l'envoyer par courrier et d'autres me confirment que je peux l'envoyer par mail.

Je trouve cette situation scandaleuse!!!

 il est indécent de mener les clients en bateau, car toutes les informations que j'ai eu sont totalement contradictoires.

 

 est-ce que quelqu'un aurait une réponse claire à m'apporter?

 

 bien cordialement.


Solutions approuvées
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
5 876  

Re : offre coup de pouce Internet

Bonjour @siha21 , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et comprends votre situation. 
Ceci étant, je vous confirme que l'envoi des documents s'effectue exclusivement par courrier à cette adresse :

Orange - Abonnement Social
TSA 90017
59878 Lille Cedex 9

J'ai bien conscience des contraintes qu'impose votre situation personnelle, mais je n'aurai pas de solution alternative à vous proposer, je le crains.
Auriez-vous un tiers qui serait en mesure de poster le courrier pour vous éventuellement ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
5 877  

Re : offre coup de pouce Internet

Bonjour @siha21 , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et comprends votre situation. 
Ceci étant, je vous confirme que l'envoi des documents s'effectue exclusivement par courrier à cette adresse :

Orange - Abonnement Social
TSA 90017
59878 Lille Cedex 9

J'ai bien conscience des contraintes qu'impose votre situation personnelle, mais je n'aurai pas de solution alternative à vous proposer, je le crains.
Auriez-vous un tiers qui serait en mesure de poster le courrier pour vous éventuellement ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
5 827  

Re : offre coup de pouce Internet

Bonjour @siha21,


Je me permets de revenir vers vous suite au message 💬 de mon collègue Anthony de samedi.


Nous restons à votre entière disposition si vous avez la moindre interrogation.


Belle journée à vous 🌞 et bonne semaine.


 Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Celmar30
contributeur
5 726  

Re: offre coup de pouce Internet

Bonjour,

Je suis aussi handicapé et être mené en bateau pour m' entendre dire de patienter afin de recevoir par mail les documents à renvoyer puis dans le même quart d'heure avoir un mail de finalisation de dossier qui aboutit nulle part puisque les documents ne peuvent être renvoyés que par courrier et soit disant plusieurs rappels de renvoi de documents que je n'ai jamais reçus. Pourquoi raconter n'importe quoi?

Comment faire pour avoir ces documents à renvoyer?

Cordialement.

siha21
contributeur occasionnel
5 698  

Re: offre coup de pouce Internet

bonjour,

 tout d'abord je tiens à vous dire que j'étais dans la même situation que vous et effectivement le service client dis n'importe quoi, ça laisse à désirer...

 ils vous disent de renvoyer les documents uniquement par courrier et bien c'est faux...

 vous devez envoyer votre pièce d'identité, un justificatif de domicile, un rib et votre attestation de quotient familial à l'adresse mail suivante:

offres.sociales@orange.com.

 pour ma part, mon dossier a été validé en quelques jours.

 je vous conseille de faire la même chose et n'hésitez pas à me faire un retour par la suite.

 

 j'espère que ma réponse vous aura été utile.

 

Cordialement.

Celmar30
contributeur
5 665  

Re: offre coup de pouce Internet

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, je prends note de l' adresse mail. Mes solutions sont minimes, ayant un gros handicap au niveau du langage, il ne me reste que l'écrit. 

Pour ma part, c'est un renouvellement de l'offre, faut il envoyer tous les mêmes documents? et puis je les envoyer sans avoir reçu la fiche information?

 

Cordialement.

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
5 636  

Re: offre coup de pouce Internet

Bonjour @Celmar30,

Pour un renouvellement de votre offre coup de pouce, vous devez envoyer un justificatif de revenu comme la CAF.

Peut-être une personne de votre entourage peut appeler le service client coup de pouce au 0 800 007 726.

Belle journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Celmar30
contributeur
5 540  

Re: offre coup de pouce Internet

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous faire savoir qu après contact téléphonique par une amie, nous avons envoyé par mail les justificatifs et que mon renouvellement vient d être pris en compte.

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne journée.

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
5 520  

Re: offre coup de pouce Internet

Bonjour @Celmar30 

Je vous en prie, je suis ravi que nous ayons pu vous apporter notre aide pour renouveler votre offre.

Je reste disponible pour toute autre question, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thyme
contributeur
3 949  

Re: offre coup de pouce Internet

Bonjour, je suis entièrement d'accord avec vous.

Cela fait des mois qu' Orange me balade entre Bordeaux, Lille, le 3900 et mon agence Orange. Personne ne parle le même langage !

Un coup on me dit que l'offre est réservée aux nouveaux clients, ensuite on me dit qu'il faut que je me désabonne, que je dois changer de numéro, que je vais perdre mon adresse mail...

Je pense que c'est fait exprès pour nous user et qu'on laisse tomber, ce que j'ai fait.

Tout comme vous je suis handicapé, je bénéficie de l'ASPA  et mon QF CAF est de 400€.

J'ai 65 ans, 40 ans à France télécom et Orange.

Voilà comment on traite les clients fidèles qui ont besoin d'aide...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782290 membres inscrits 🧡

1742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne