Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

offre internet tarif

ludo59p
contributeur
304  

offre internet tarif

bonjour

je suis retraité de nos jours avec ;l;inflations  les choses de la vie change considérablement sur le porte monaie

je suis a 32,99 pour mon forfait orange internet) , est je vois chez d*autres concurrent de orange des tarifs allant à moitié prix

comme je suis depuis 2009 ,à orange@)) que pensez vous orange peuvent il faire des gestes,  com l*anciennetée par exemple de ces clients ..

aussi sur forfait portable un concurrent propose forfait ilimitée à 9eur 99 aurait il un moyen de faire dire a orange de comparée avec les autres , ""((un proverbe dit ont ces ce que l*on perd mais ont ne c*est pas ce que l*on gagne ..))

salut

 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
284  

Re: offre internet tarif

Bonjour @ludo59p 

 

Comme l'a dit @fredolerouge , aucun opérateur ne récompense la fidélité.

Les promos c'est pour piquer des clients aux autres

 

Mobile : regarde côté Prix....tel. (Enlève les points....).

Internet: si tu veux rester dans le réseau Orange, bascule chez Sosh. Idem / technique. Accès SAV et service client un peu plus lourd (echat).

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
292  

Re: offre internet tarif

salut @ludo59p 

 

tous les FAI ont la même politique, attirer les zappeurs qui changent de forfait tous les ans juste pour bénéficier des promos

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
285  

Re: offre internet tarif

Bonjour @ludo59p 

 

Comme l'a dit @fredolerouge , aucun opérateur ne récompense la fidélité.

Les promos c'est pour piquer des clients aux autres

 

Mobile : regarde côté Prix....tel. (Enlève les points....).

Internet: si tu veux rester dans le réseau Orange, bascule chez Sosh. Idem / technique. Accès SAV et service client un peu plus lourd (echat).

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

2107 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne