- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- orange et moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange et moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange et moi
B0nsoir à tous Je suis chez orange, ex wanadou, depuis ...................... 1996 !!!!! Depuis qq temps je désire changer d'option .Au 3900 on me réponds que mon offre correspond à mes besoins , ce qui est faux car je désire une livebox 6.. Bref, fin de discution avec ce conseiller ( ????? ) Je passe donc en " chat" et je tombe sur DINGO qui ne peut pas répondre à ma question pour la bonne raison qu'il porte bien son nom !!!!!!
J'ai donc décidé, après plusieurs contacts , à quitter Orange qui se ***** de ses clients!!!!
Autre précision, : mon épouse avait un forfait mobile à 6.99 euros ce qui lui suffisait .Et , on lui prélève ..... 20 euros mois sans en être averti avec relance et ..... courrier d'un jeune loup , fraichement émoulu, qui doit vouloir faire du zèle !!! Où se trouve l;Orange d'il y a qq années ? On avait recours à des personnes se trouvant à l'étranger mais qui répondaient sympathiquementt à tes demandes Je vais quitter ce forum en remerciant tous ceux qui m'ont dépanné !!!!
TCHAO à tous et cordialement
Paul ******
[Edit : merci @terubat de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange et moi
Salut @terubat
Avant de quitter orange prend contact depuis le "chatbot "disponible via ton espace client/
offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange et moi
Bonjour @terubat,
J'ai le plaisir de vous lire, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !