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Re: *********** ou incompétence crasse ?
re @Nahuryl
Oui je comprend bien, mais il n'existe pas de remise encien adherent chez orange sinon sa se saurrait et tlm en profiterais, helas ce n'est pas le cas comme en temoigne bon nombres de client orange.
en gros le commercial ta vendu du rêve est tu est tomber dans le panneau, maintenent a voir se que orange va faire
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Re: *********** ou incompétence crasse ?
@jojo3007 a écrit :re @Nahuryl
Oui je comprend bien, mais il n'existe pas de remise encien adherent chez orange sinon sa se saurrait et tlm en profiterais, helas ce n'est pas le cas comme en temoigne bon nombres de client orange.
en gros le commercial ta vendu du rêve est tu est tomber dans le panneau, maintenent a voir se que orange va faire
Non tu ne comprends pas, peu importe ce qu'il existe ou non, un contrat est un contrat. Je dois bénéficier de 2 remises (donne leur le nom que tu veux si ça t'aide, moi je donnais un nom à ma voiture chacun son truc), une de 5 euros et l'autre de 15 euros, Tout figure dessus.
Si un commercial m'a accordé quelque chose qu'il ne devait pas, ça les regardes, ce qui fait foi, c'est le contrat.
Il y a même mention de ce que je devais payer lors de ma première facture et pendant 12 mois, 47,99 euros ni plus ni moins (les +10 euros c'est juste une fois pour un appareil supplémentaire).
Je viens ici pour dénoncer en réalité, pas pour avoir de l'aide, car vous verrez que lors de mon retour, je vous annoncerai que ce sera régler. Même si ça doit partir en justice, ça prendra plus de temps, mais j'aurai gain de cause. Aucun doute la dessus.
Un contrat est un contrat, on peut pas te faire signer 10 euros et te prendre en réalité 100 euros en te disant que bah quoi que t'ai signé en fait ça se fait pas on va te prendre 100 balles.
crdlt
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Re: *********** ou incompétence crasse ?
Les pratiques commerciales déloyales regroupent les pratiques commerciales trompeuses et agressives.
2° Lorsqu'elle repose sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur sur l'existence, la disponibilité ou la nature du bien ou du service, ses caractéristiques essentielles, sur le prix ou son mode de
calcul du prix, le caractère promotionnel du prix et les conditions de vente, de paiement et de livraison du bien ou
du service .
bon courage tient nous au courant
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Re: *********** ou incompétence crasse ?
@jojo3007 a écrit :Les pratiques commerciales déloyales regroupent les pratiques commerciales trompeuses et agressives.
2° Lorsqu'elle repose sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur sur l'existence, la disponibilité ou la nature du bien ou du service, ses caractéristiques essentielles, sur le prix ou son mode de
calcul du prix, le caractère promotionnel du prix et les conditions de vente, de paiement et de livraison du bien ou
du service .
bon courage tient nous au courant
Ca marche, je te remercie pour ta participation, je vous tiendrai au courant de l'avancement, même dans le cas ou ça prendra du temps, je repasserai par la =)
Cdlt
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Re: *********** ou incompétence crasse ?
Bonjour @Nahuryl
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide dans la résolution de votre désaccord avec nos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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Re: *********** ou incompétence crasse ?
@PatriciaZ a écrit :Bonjour @Nahuryl
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide dans la résolution de votre désaccord avec nos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Bonjour,
J'ai déja envoyé une lettre recommandé dont vous avez accusé réception ce jour par SMS.
Je vais résoudre le problème par ce biais cela permettant de vous mettre sous les yeux la réalité noir sur blanc, et pouvoir démontrer toutes mes démarches à l'amiable dans le cas ou nous devrions aller plus loin.
Crdlt.
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Re: *********** ou incompétence crasse ?
(changement du message initial posté il y a quelques heures après éclaircissements)
Je viens donner des nouvelles,
En boutique ils reconnaissent parfaitement la véracité de ma réclamation.
En attendant que celle-ci aille jusqu'au bout, ils appliquent la remise de 15 euros par mois pour le moment pour 6 mois.
Ca avance.
On verra si les compensations liées au préjudice seront acceptables (attitudes déplorable du service client courrier/téléphonique, efforts et démarches pour faire respecter le contrat bafoué, colère et stress engendré)
Je continuerai de venir tenir au courant de l'évolution.
A bientôt.
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