Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

paiement facture

do89740
contributeur
781  

paiement facture

pas de numéro de compte de orange sur la facture, comment payer de Belgique ? le numéro gratuit ne fonctionne pas depuis l'étranger.pas de portable français, quelqu'un a une solution?

2 RÉPONSES 2
raphael_apa
passionné
733  

Re: paiement facture

Bonjour @do89740 

Pour contacter Orange depuis l'étranger, composez le +33 9 69 39 39 00 (le prix de l'appel correspond à celui d'un appel vers la France métropolitaine depuis votre pays d'appel)

Sinon, vous pouvez contacter un conseiller par chat en cliquant ici

Pour le paiement de votre facture mobile, vous pouvez régler sur votre espace client. L'identifiant de votre ligne est soit (07 XX XX XX XX) soit (06 XX XX XX XX)

Sinon, vous pouvez utiliser l'adresse e-mail associée à votre contrat Orange

Si vous avez un contrat fixe, l'identifiant est votre numéro de fixe, par exemple : (03 XX XX XX XX)

Raphael L

Raphael - Client Orange Livebox Max Fibre

Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
Fugitive-sosh
contributeur
470  

Re: paiement facture

Bonjour. Je me suis retrouvée dans cette situation après avoir décidé de changer d'opérateur, suite à une série de déceptions avec le fonctionnement de Sosh qui a précipité 4 belles années de relation sans nuages vers une fin conflictuelle.

Bref, je viens d'avoir une conversation de plus de 30 min au téléphone avec un agent contacté via le +33969393900. Il n'a pas su m'aider à payer la facture résiduelle directement : la ligne n'existant plus dans leurs fichiers, impossible d'utiliser le logiciel via lequel on reçoit un mail apparemment... on me demandait donc de dicter (oralement !!) les données de ma CB, ce que je refusais pour des raisons évidentes.

Par contre il m'a parfaitement renseignée lorsque, avant de raccrocher, j'ai demandé comment je pourrais consulter cette facture en me donnant l'adresse suivante :

https://espace-client.orange.fr/contrat-resilie

L'idée était de consulter ma facture mais il se trouve qu'en créant un compte, on obtient une procuration sur l'ancienne ligne qui permet de consulter les factures mais aussi de régler des impayés !

Il faudra vous munir de votre numéro client et renseigner le numéro de la ligne concernée.

On vous demandera ensuite de renseigner une adresse mail et d'y associer un mot de passe (vous pouvez aussi donner un numéro de téléphone où recevoir un SMS en cas de perte du mot de passe, mais c'est facultatif).

Une fois le compte créé vous aurez accès aux factures depuis l'espace client. De mon côté, le chargement de la page a buggé, sur Google Chrome, mais j'ai essayé d'entrer les identifiants de ce nouveau compte sur l'appli Sosh... Et ça a marché. J'ai pu régler ma facture résiduelle par carte bancaire depuis cet espace.

En revanche, il m'est toujours impossible de télécharger/ouvrir le détail de mes factures sur l'appli Sosh.

J'espère que cela en aidera !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782876 membres inscrits 🧡

2665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne