Vous avez une question ?
Interrogez la communautépaiement facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
paiement facture
pas de numéro de compte de orange sur la facture, comment payer de Belgique ? le numéro gratuit ne fonctionne pas depuis l'étranger.pas de portable français, quelqu'un a une solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement facture
Bonjour @do89740
Pour contacter Orange depuis l'étranger, composez le +33 9 69 39 39 00 (le prix de l'appel correspond à celui d'un appel vers la France métropolitaine depuis votre pays d'appel)
Sinon, vous pouvez contacter un conseiller par chat en cliquant ici
Pour le paiement de votre facture mobile, vous pouvez régler sur votre espace client. L'identifiant de votre ligne est soit (07 XX XX XX XX) soit (06 XX XX XX XX)
Sinon, vous pouvez utiliser l'adresse e-mail associée à votre contrat Orange
Si vous avez un contrat fixe, l'identifiant est votre numéro de fixe, par exemple : (03 XX XX XX XX)
Raphael L
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement facture
Bonjour. Je me suis retrouvée dans cette situation après avoir décidé de changer d'opérateur, suite à une série de déceptions avec le fonctionnement de Sosh qui a précipité 4 belles années de relation sans nuages vers une fin conflictuelle.
Bref, je viens d'avoir une conversation de plus de 30 min au téléphone avec un agent contacté via le +33969393900. Il n'a pas su m'aider à payer la facture résiduelle directement : la ligne n'existant plus dans leurs fichiers, impossible d'utiliser le logiciel via lequel on reçoit un mail apparemment... on me demandait donc de dicter (oralement !!) les données de ma CB, ce que je refusais pour des raisons évidentes.
Par contre il m'a parfaitement renseignée lorsque, avant de raccrocher, j'ai demandé comment je pourrais consulter cette facture en me donnant l'adresse suivante :
https://espace-client.orange.fr/contrat-resilie
L'idée était de consulter ma facture mais il se trouve qu'en créant un compte, on obtient une procuration sur l'ancienne ligne qui permet de consulter les factures mais aussi de régler des impayés !
Il faudra vous munir de votre numéro client et renseigner le numéro de la ligne concernée.
On vous demandera ensuite de renseigner une adresse mail et d'y associer un mot de passe (vous pouvez aussi donner un numéro de téléphone où recevoir un SMS en cas de perte du mot de passe, mais c'est facultatif).
Une fois le compte créé vous aurez accès aux factures depuis l'espace client. De mon côté, le chargement de la page a buggé, sur Google Chrome, mais j'ai essayé d'entrer les identifiants de ce nouveau compte sur l'appli Sosh... Et ça a marché. J'ai pu régler ma facture résiduelle par carte bancaire depuis cet espace.
En revanche, il m'est toujours impossible de télécharger/ouvrir le détail de mes factures sur l'appli Sosh.
J'espère que cela en aidera !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/04/2024 13h45 | |||
02/09/2020 10h38 | |||
14/10/2024 21h35 | |||
09/11/2019 13h18 | |||
13/07/2016 18h49 |