- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- passage en fibre et annulation avec perte de la fo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépassage en fibre et annulation avec perte de la formule open jet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
passage en fibre et annulation avec perte de la formule open jet
bonjour
le 14/04 démarchage d'un commercial pour passer de open jet en open fibre.
je signale au vendeur que l’accès fibre est sous la route et que le passage a été goudronné il y a longtemps.
aucun problème dixit le vendeur, les techniciens ont ce qu'il faut pour ouvrir la route.
le lendemain, je vois un technicien orange pour installation de la fibre chez mon voisin. impossible dit le technicien car le conduit est sous le goudron.
j’annule ma commande le 16/04 mais le vendeur a fait passer immédiatement mon abonnement open jet en fibre.
j'appelle les reclas et on me dit que c'est impossible a faire.
d’où: pas de fibre et plus d'abonnement open jet très intéressant.
je demande un appel du niveau 2 mais rien du tout.
je cherche maintenant l'adresse du médiateur pour faire une récla.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passage en fibre et annulation avec perte de la formule open jet
bonjour @hyal50
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : passage en fibre et annulation avec perte de la formule open jet
Bonjour @hyal50,
Je prends en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : passage en fibre et annulation avec perte de la formule open jet
bonjour @hyal50
profite de l'aide offerte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : passage en fibre et annulation avec perte de la formule open jet
Bonjour @hyal50,
Je prends la suite de nos échanges et je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé. Suite à ce que vous nous avez relaté, je viens de transférer une réclamation pour voir ce qu'il était possible de faire. Nos services vont recontacteront dans un délai de 15 à 20 jours.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !