- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- payer ma facture en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépayer ma facture en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
payer ma facture en ligne
Bonjour,
Normalement, je paye mes factures orange internet en ligne (par carte visa), parce que je n'habite pas en France, et je n'ai pas de compte bancaire en France. Ca a marché parfait, mais maintenant, il y a un problème: j'ai une facture de 4/1 (date limite de paiement: 16/1, 24 EUR). Mais quand je clique 'payer en ligne', je ne vois que le facture de décembre (qui est déjà payé par CB, et confirmé).
Je ne sais pas comment résoudre ce problème et payer ma facture de Janvier?
Merci pour votre aide!
hendrik vos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : payer ma facture en ligne
Bonjour,
Lorsque vous cliquez sur "payer ma facture en ligne"
Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Si ce n'est pas le cas, vérifiez qu'aucun logiciel anti-popup n'en bloque l'affichage.
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci, mais ça n'est pas le problème - la fenêtre s'ouvre, et je vois que j'ai payé pour décembre, mais il n'y a pas d'informations pour janvier (mais j'ai quand même reçu la facture), donc pas de possibilité pour payer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous avez reçu une facture papier, vous ne pourrez pas payer en ligne.
Avez-vous changer d'offre récemment, car dans ce cas il faut se réinscrire à la facture sur le net via votre espace client.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non, rien a changé (ni l'abonnement, ni le formule, ni l'adresse, etc.). j'ai toujours reçu les factures papiers, et j'ai toujours payé en ligne par CB, sans problème...
je n'ai pas de compte bancaire en France, donc je n'ai pas d'autres possibilités que de payer en ligne, je pense (prélèvement automatique n'est pas possible avec un compte belge, on m'a dit - et je veux faire un virement, mais je ne sais pas le numéro du compte Orange).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis une semaine j'essaie de payer ma facture en ligne. Il y a un message que la facture est indisponible. Alors j'ai envoyé un mail au service clients demandant de l'aide. On m'a donné le numero 3900 que je ne peux pas faire depuis l'etranger. Donc, j'essaie le numero qu'on donne pour l'etranger. Pas de reponse - toujours occupé ou, aujourd'hui, bureau fermé parait-il. Toutes ces communications me coutent cher et je n'apprecie pas ce niveau de service.
Solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un abonnement "découverte" avec une ligne fixe "résidence secondaire"Je reçois la facture formule papier à l'adresse du lieu ou l'abonnement a été souscrit ,ce qui ne m'arrage pas.Quand j'ai demandé la possibilité de recevoir sur internet ma facture,Orange m'a répondu que ce service était payant et je ne veux pas payer pour un service bien moins honéreux pour Orange que la formule papier.La conséquence,c'est que,quand je m'en vais et bien la facture que je reçois après mon départ,est payé 4 mois après
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai tenté plusieurs fois de payer ma facture en ligne, j'ai eu l'indication " Equipement indisponible pour
le moment "
aujourd'hui je retente la manoeuvre, impossible de retrouver la fénétre qui correspond pour régler cette facture
Merci de m'aider
JORDY jordy.lucien@orange.fr Résilié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler