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payer ma facture en ligne
Bonjour,
Normalement, je paye mes factures orange internet en ligne (par carte visa), parce que je n'habite pas en France, et je n'ai pas de compte bancaire en France. Ca a marché parfait, mais maintenant, il y a un problème: j'ai une facture de 4/1 (date limite de paiement: 16/1, 24 EUR). Mais quand je clique 'payer en ligne', je ne vois que le facture de décembre (qui est déjà payé par CB, et confirmé).
Je ne sais pas comment résoudre ce problème et payer ma facture de Janvier?
Merci pour votre aide!
hendrik vos
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Re : payer ma facture en ligne
Bonjour,
Lorsque vous cliquez sur "payer ma facture en ligne"
Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Si ce n'est pas le cas, vérifiez qu'aucun logiciel anti-popup n'en bloque l'affichage.
cordialement,
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Re : payer ma facture en ligne
merci, mais ça n'est pas le problème - la fenêtre s'ouvre, et je vois que j'ai payé pour décembre, mais il n'y a pas d'informations pour janvier (mais j'ai quand même reçu la facture), donc pas de possibilité pour payer...
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Re : payer ma facture en ligne
Bonjour,
Si vous avez reçu une facture papier, vous ne pourrez pas payer en ligne.
Avez-vous changer d'offre récemment, car dans ce cas il faut se réinscrire à la facture sur le net via votre espace client.
Cordialement,
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Re : payer ma facture en ligne
non, rien a changé (ni l'abonnement, ni le formule, ni l'adresse, etc.). j'ai toujours reçu les factures papiers, et j'ai toujours payé en ligne par CB, sans problème...
je n'ai pas de compte bancaire en France, donc je n'ai pas d'autres possibilités que de payer en ligne, je pense (prélèvement automatique n'est pas possible avec un compte belge, on m'a dit - et je veux faire un virement, mais je ne sais pas le numéro du compte Orange).
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Re : payer ma facture en ligne
Depuis une semaine j'essaie de payer ma facture en ligne. Il y a un message que la facture est indisponible. Alors j'ai envoyé un mail au service clients demandant de l'aide. On m'a donné le numero 3900 que je ne peux pas faire depuis l'etranger. Donc, j'essaie le numero qu'on donne pour l'etranger. Pas de reponse - toujours occupé ou, aujourd'hui, bureau fermé parait-il. Toutes ces communications me coutent cher et je n'apprecie pas ce niveau de service.
Solution?
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Re : payer ma facture en ligne
Bonjour,
J'ai un abonnement "découverte" avec une ligne fixe "résidence secondaire"Je reçois la facture formule papier à l'adresse du lieu ou l'abonnement a été souscrit ,ce qui ne m'arrage pas.Quand j'ai demandé la possibilité de recevoir sur internet ma facture,Orange m'a répondu que ce service était payant et je ne veux pas payer pour un service bien moins honéreux pour Orange que la formule papier.La conséquence,c'est que,quand je m'en vais et bien la facture que je reçois après mon départ,est payé 4 mois après
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Re : payer ma facture en ligne
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Re : payer ma facture en ligne
J'ai tenté plusieurs fois de payer ma facture en ligne, j'ai eu l'indication " Equipement indisponible pour
le moment "
aujourd'hui je retente la manoeuvre, impossible de retrouver la fénétre qui correspond pour régler cette facture
Merci de m'aider
JORDY jordy.lucien@orange.fr Résilié
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