Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

payer ma facture en ligne

hendrikvos
contributeur occasionnel
15 842  

payer ma facture en ligne

Bonjour,

Normalement, je paye mes factures orange internet en ligne (par carte visa), parce que je n'habite pas en France, et je n'ai pas de compte bancaire en France. Ca a marché parfait, mais maintenant, il y a un problème: j'ai une facture de 4/1 (date limite de paiement: 16/1, 24 EUR). Mais quand je clique 'payer en ligne', je ne vois que le facture de décembre (qui est déjà payé par CB, et confirmé).

Je ne sais pas comment résoudre ce problème et payer ma facture de Janvier?

Merci pour votre aide!

hendrik vos

13 RÉPONSES 13
roberto13
incollable
incollable
15 823  

Re : payer ma facture en ligne

Bonjour,

Lorsque vous cliquez sur "payer ma facture en ligne"

Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Si ce n'est pas le cas, vérifiez qu'aucun logiciel anti-popup n'en bloque l'affichage.

cordialement,

hendrikvos
contributeur occasionnel
15 818  

Re : payer ma facture en ligne

merci, mais ça n'est pas le problème - la fenêtre s'ouvre, et je vois que j'ai payé pour décembre, mais il n'y a pas d'informations pour janvier (mais j'ai quand même reçu la facture), donc pas de possibilité pour payer...

roberto13
incollable
incollable
15 816  

Re : payer ma facture en ligne

Bonjour,

Si vous avez reçu une facture papier, vous ne pourrez pas payer en ligne.

Avez-vous changer d'offre récemment, car dans ce cas il faut se réinscrire à la facture sur le net via votre espace client.

Cordialement,

hendrikvos
contributeur occasionnel
15 813  

Re : payer ma facture en ligne

non, rien a changé (ni l'abonnement, ni le formule, ni l'adresse, etc.). j'ai toujours reçu les factures papiers, et j'ai toujours payé en ligne par CB, sans problème...

je n'ai pas de compte bancaire en France, donc je n'ai pas d'autres possibilités que de payer en ligne, je pense (prélèvement automatique n'est pas possible avec un compte belge, on m'a dit - et je veux faire un virement, mais je ne sais pas le numéro du compte Orange).

 

brenda
contributeur
15 609  

Re : payer ma facture en ligne

Depuis une semaine j'essaie de payer ma facture en ligne.  Il y a un message que la facture est indisponible.  Alors j'ai envoyé un mail au service clients demandant de l'aide.  On m'a donné le numero 3900 que je ne peux pas faire depuis l'etranger.  Donc, j'essaie le numero qu'on donne pour l'etranger.  Pas de reponse - toujours occupé ou, aujourd'hui, bureau fermé parait-il.  Toutes ces communications me coutent cher et je n'apprecie pas ce niveau de service.

Solution?

titous
contributeur
15 313  

Re : payer ma facture en ligne

Bonjour,

 

J'ai un abonnement "découverte" avec une ligne fixe "résidence secondaire"Je reçois la facture formule papier à l'adresse du lieu ou l'abonnement a été souscrit ,ce qui ne m'arrage pas.Quand j'ai demandé la possibilité de recevoir sur internet ma facture,Orange m'a répondu que ce service était payant et je ne veux pas payer pour un service bien moins honéreux pour Orange que la formule papier.La conséquence,c'est que,quand je m'en vais et bien la facture  que je reçois après mon départ,est payé 4 mois après 

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 025  

Re : payer ma facture en ligne

@SUZY3 Bonjour,


Vous souhaitez régler une facture Sosh du 3/05/15. Je vous invite à joindre un conseiller au 3976 depuis une ligne fixe ou via l'e-chat en cliquant sur le lien.


frankD

signature.jpg

Papy4
contributeur
10 929  

Re : payer ma facture en ligne

J'ai tenté plusieurs fois de payer ma facture en ligne, j'ai eu l'indication "  Equipement indisponible pour

le moment "

aujourd'hui je retente la manoeuvre, impossible de retrouver la fénétre qui correspond pour régler cette facture

Merci de m'aider

  JORDY   jordy.lucien@orange.fr                        Résilié

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 828  

Re : payer ma facture en ligne


Bonjour @Papy4,


Vous n'arrivez pas à régler votre facture en ligne, Je vous invite à joindre un conseiller au 3976 depuis une ligne fixe ou via l'e-chat en cliquant sur le lien.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

4570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne