Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

portabilité abusive de ma ligne

Steph57330
contributeur occasionnel
615  

portabilité abusive de ma ligne

bonjour

ma ligne a été attribuée par ereure à quelqu'un d,autre le 31/12/2018

je ne cesse de faire des démarche pour résoudre ce problème mais à part me transférer de service en services et me dire qu,on comprend mais qu,ils ne peuvent rien faire personne ne trouve de solutions 

on me dit de patienter 48h, suite à cela puisque rien ne ce passe je rappelle on me dit de patienter 72h....

Là je peux vous dire que ma patience à atteint ses limites!

je me retrouve donc depuis une semaine sans ligne suite a une ereure de votre part 

je suis tres agacé de devoir tous les jours rappeller parcequ,on ne rappelle pas de devoir réexpliquer le probleme a chaque fois et de n avoir au final aucune solution concrete!! qui plus est ne serai-ce que des excuses de votre part pour cette grossiere ereure ne serait pas de trop!

 

8 RÉPONSES 8
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
609  

Re : portabilité abusive de ma ligne

@Steph57330 Bonjour, 

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Orloma


Steph57330
contributeur occasionnel
598  

Re: Re : portabilité abusive de ma ligne

mon nom est Stephane Diedrich mon offre c'est orange open, avec ligne fixe 0382570226 et une ligne mobile 0672227216

Steph57330
contributeur occasionnel
597  

Re: Re : portabilité abusive de ma ligne

ma ligne mobile a fait l,objet d,une portabilité vers une offre open pro à un tiers

Steph57330
contributeur occasionnel
570  

Re: Re : portabilité abusive de ma ligne

et voilà...encore un coup d'épée dans l'eau...

MERCI ORANGE

Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
548  

Re: Re : portabilité abusive de ma ligne

@Steph57330 Bonjour, nous avons bien receptionné votre demande et nous revenons vers vous au plus vite Angélique

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
542  

Re: Re : portabilité abusive de ma ligne

@Steph57330 Nous sommes désolés au nom d'Orange pour ce désagrément pénible, les modifications concernant votre demande sont en cours de traitement. Cécile_

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph57330
contributeur occasionnel
530  

Re: Re : portabilité abusive de ma ligne

je n'ai fait aucune demande de modification ni aucune demande de quoi que ce soit, je me retrouve simplement privée de ligne parceque VOUS avez fait une ereure et attribuer ma ligne à quelqu'un d'autre, je voudrai juste que ma ligne mobile soit rétablie et je ne comprend pas pourquoi c'est si long si compliqué et surtout si chronofage!!! je ne compte plus les heures passé en chat, communications téléphonique et mail pour résoudre un problème émanant de vos services!

quoi qu'il en soit ça fait 9 ans qu'on est chez orange et je ne pense pas qu'on y restera

nztoudja35
contributeur occasionnel
83  

Re: Re : portabilité abusive de ma ligne

Bonjour moi aussi j’aimerai annulé la porta lite entrante chez orange de la ligne provisoire 06****71 c’est un parcours du combattant pour le faire, ils raccrochent au nez sans arrêt je veux annuler làportzbulite du numéro entrante qui doit se faire pour le 19 avril donc il est encore temps d’agir dessus 

 

EDIT : @nztoudja35 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755408 membres inscrits 🧡

1768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne