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portabilité sortante
Bonjour,
j'ai changé d'opérateur (internet) dernièrement, fin d'engagement le 18 Aout, date de demande de portabilité le 24 Aout donc ma résiliation aurait dû être effective le 3 ou 4 Septembre au plus tard, selon l'article 3 sur la portabilité sortante.
Cependant Orange m'a facturé jusqu'au 23 Septembre, me renvoie vers mon nouvel opérateur qui n'aurait pas fait le nécessaire, et m'informe que ce serait suite à mon appel du 13 septembre pour suivre le statut de ma résiliation qu'Orange a pris en compte celle-ci (d'où la facturation jusqu'au 23).
Lorsque je contacte mon nouvel opérateur, il m'indique que le nécessaire a été fait et que c'est à Orange de me rembourser.
Et lorsque je contacte de nouveau Orange, il maintient que c'est mon nouvel opérateur qui n'a pas fait le nécessaire et que n'étant plus client, il n'est plus possible de faire de réclamation également.
On tourne donc en rond... mais ce sont 20 jours d'abonnement plein tarif facturés en plus.
Ma demande peut-elle être prise en compte ici ?!
Merci.
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Re: portabilité sortante
bonjour @John3125
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re : portabilité sortante
Bonjour @John3125,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : portabilité sortante
re @John3125
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: portabilité sortante
merci pour ton retour
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Re: portabilité sortante
bonjour @John3125
suite à ton message privé as tu envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt
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Re: portabilité sortante
oui c'est fait !
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Re: portabilité sortante
Bonjour @John3125
merci du retour
Bonne journée