- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- pour un transfert d'abonnement sans coupure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépour un transfert d'abonnement sans coupure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour un transfert d'abonnement sans coupure
Bonjour,
je souhaite transférer mon abonnement global : internet+téléphone+télévision à un autre membre de la famille qui habite au même domicile, avec même adresse postale et même offre, il n'y a que le prénom qui change, est ce que je risque une coupure de ligne ou d'abonnement pendant le "transfert administratif", avec risque de perte de mails et d'enregistrements vidéos ?
Jusqu'à présent je n'ai pas osé le faire car personne au service commercial n'a pu me GARANTIR qu'il n'y aurait pas de coupure à cause du transfert d'abonnement ...
Je voudrais être sûr avant de le demander, car il y a beaucoup de rumeurs sur les ratés administratifs du service commercial et on voit sur ce forum des plaintes pour coupures etc ...
Comment procéder ? Dois je demander un "Expert" au niveau 2 du service commercial pour être sûr du changement de prénom sans coupure d'abonnement ?
Merci de vos réponses pour savoir quoi faire auprès du service commercial,
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler