Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

problème adresse de facturation

cha26
contributeur
712  

problème adresse de facturation

Bonjour,

j'ai déménager depuis maintenant 2mois or ma facture n'arrive toujours pas à la bonne adresse... j'ai bien effectuer le déménagement chez orange car j'ai une box donc il fallait bien le faire pour avoir internet dans mon logement. Sur mon compte il y a bien ma nouvelle adresse mais l'adresse de facturation est toujours erronée et j'ai appellé le service client mais j'ai l'impression qu'il ne comprenne pas que ce sont 2chose différente... j'ai voulu modifier depuis mon espace client mais on me dit qu'il faut effectuer une demande de déménagement... c'est du grand n'importe quoi! 

Alors si vous avez une solution autre que de demander la facturation internet je suis preneuse.

merci d'avance

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
706  

Re : problème adresse de facturation

bonjour cha26

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/modifier-vos-coordonnees-dans-l-espace-client-522.php

 

bon après midi

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cha26
contributeur
679  

Re : problème adresse de facturation

justement en fesant ça je ne peut pas changer l'adresse de facturation on me dit de faire un déménagement au près du service client...

mais merci quand même

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
642  

Re : problème adresse de facturation

Bonjour @cha26 


Afin de vous venir en aide à propos de votre adresse, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756021 membres inscrits 🧡

1363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne