- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- probleme connection deezer+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme connection deezer+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme connection deezer+
bonjour
le même problème que la majorité des gens sur ce sujet c-a-d:
Nous avons détecté que vous êtes un client Open, et que vous êtes actuellement connecté avec votre compte Orange internet.
Si vous détenez l'offre Orange Deezer premium +, merci de vous connecter à nouveau avec votre compte mobile (numéro de mobile) pour en profiter.
hors mon offre open dissocier ou associer au numéro de mobile Open donne toujours le message ci dessus.
merci de me dire la marche à suivre pour enfin profiter de ce service inclus dans mon offre.
Sur le pc deezer n fonctionne pas, il y a toujours ce message d'erreur
sur mon tel samasungs4 mini a force de bidouiller ça a l'air de marcher
comment le fairemarcher correctement et etresur que je n'ai pas repris l'option en +, tellement je n'y comprend rien