- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- question pack internet + mobile pendant engagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéquestion pack internet + mobile pendant engagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je possède un livebox et suis engagé jusqu'a début 2022. Je souhaite changer d'opérateur et prendre un forfait mobile chez Orange (Je suis chez Syma actuellement).
Ma question est la suivante, est-ce que je dois attendre la fin de mon contrat internet, donc début 2022 pour basculer mon contrat simple "internet" en un pack "internet+mobile" ? ou est-ce que si je fais cela maintenant, cela va rompre mon contrat actuel et donc je vais payer des frais supplémentaires ?
Merci bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Francois9537
Si j'ai bien compris, tu as une offre livebox chez Orange et une mobile chez un autre opérateur. Tu souhaite migrer vers une offre open. Cela n'aura pas d'incidence sur ton contrat Orange en cours car c'est juste une migration d'offre. Il n'y aura pas de rupture de contrat. Tu peux envisager la modification dès maintenant. Si tu souhaite garder ton numéro de mobile, pense bien à récupérer le RIO.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: question pack internet + mobile pendant engagement
bonjour @Francois9537
Si tu demande la portabilité pour garder ton numero de tel, sa entrera immediatement ta resiliation chez ton operateur actuelle chez qui tu est encore engagé, et te coutera les mois d'engagement a leur devoir.
Attend de ne plus être engagé, et si frais de resiliation il y a, orange les prends en charge, une 50ene d'€ en moyenne chez la pluspart des operateur .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @jojo3007
Merci de votre réponse cependant je me suis mal exprimé, c'est mon contrat chez Orange qui est sous engagement jusqu'a 2022, car j'ai une livebox chez eux, mon contrat forfait mobile lui est sans engagement. Donc c'est pour savoir si je dois attendre la fin de mon engagement chez Orange avant de pouvoir grouper l'offre internet et mobile ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Francois9537
Si j'ai bien compris, tu as une offre livebox chez Orange et une mobile chez un autre opérateur. Tu souhaite migrer vers une offre open. Cela n'aura pas d'incidence sur ton contrat Orange en cours car c'est juste une migration d'offre. Il n'y aura pas de rupture de contrat. Tu peux envisager la modification dès maintenant. Si tu souhaite garder ton numéro de mobile, pense bien à récupérer le RIO.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @Cyke c'est exactement ce que je cherchais !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler