Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

question pack internet + mobile pendant engagement

Francois9537
contributeur
983  

question pack internet + mobile pendant engagement

Bonjour,

Je possède un livebox et suis engagé jusqu'a début 2022. Je souhaite changer d'opérateur et prendre un forfait mobile chez Orange (Je suis chez Syma actuellement).

Ma question est la suivante, est-ce que je dois attendre la fin de mon contrat internet, donc début 2022 pour basculer mon contrat simple "internet" en un pack "internet+mobile" ? ou est-ce que si je fais cela maintenant, cela va rompre mon contrat actuel et donc je vais payer des frais supplémentaires ?

Merci bonne journée

Solutions approuvées
Cyke
fan
fan
898  

Re: question pack internet + mobile pendant engagement

Bonjour @Francois9537 

Si j'ai bien compris, tu as une offre livebox chez Orange et une mobile chez un autre opérateur. Tu souhaite migrer vers une offre open. Cela n'aura pas d'incidence sur ton contrat Orange en cours car c'est juste une migration d'offre. Il n'y aura pas de rupture de contrat. Tu peux envisager la modification dès maintenant. Si tu souhaite garder ton numéro de mobile, pense bien à récupérer le RIO.

Bien cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jojo3007
super star
super star
936  

bonjour @Francois9537 

Si tu demande la portabilité pour garder ton numero de tel, sa entrera immediatement ta resiliation chez ton operateur actuelle   chez qui tu est encore engagé, et te coutera les mois d'engagement a leur devoir.

Attend de ne plus être engagé, et si frais de resiliation il y a, orange les prends en charge, une 50ene d'€ en moyenne chez la pluspart des operateur .

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Francois9537
contributeur
920  

Bonjour, @jojo3007 

Merci de votre réponse cependant je me suis mal exprimé, c'est mon contrat chez Orange qui est sous engagement jusqu'a 2022, car j'ai une livebox chez eux, mon contrat forfait mobile lui est sans engagement. Donc c'est pour savoir si je dois attendre la fin de mon engagement chez Orange avant de pouvoir grouper l'offre internet et mobile ?

Merci

Cyke
fan
fan
899  

Bonjour @Francois9537 

Si j'ai bien compris, tu as une offre livebox chez Orange et une mobile chez un autre opérateur. Tu souhaite migrer vers une offre open. Cela n'aura pas d'incidence sur ton contrat Orange en cours car c'est juste une migration d'offre. Il n'y aura pas de rupture de contrat. Tu peux envisager la modification dès maintenant. Si tu souhaite garder ton numéro de mobile, pense bien à récupérer le RIO.

Bien cordialement

Francois9537
contributeur
883  

Merci @Cyke  c'est exactement ce que je cherchais !

Cyke
fan
fan
881  

@Francois9537 

Content d'avoir pu d'aider

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783188 membres inscrits 🧡

2784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne