Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

réclamation impossible

Anicet28
contributeur occasionnel
703  

réclamation impossible

Bonjour,

 

suite à un problème de surfacturation (intervention d'un technicien facturée illégitimement) déjà évoquée dans un autre post, j'essaye d'envoyer une réclamation via le formulaire officiel.

 

J'ai vu que beaucoup de personnes avaient le même problème, car après plus de 20 tentatives, sur 3 navigateurs différents et deux ordinateurs, un message d'erreur m'est toujours retourné comme quoi il manque un champ. Hors, tout est bien rempli.

 

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment transmettre cette réclammation. Je ne souhaite pas passer des heures au téléphone et voudrait bien pouvoir passer par la procédure en ligne officielle.

 

En vous remerciant

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re: réclamation impossible

Salut @Anicet28

 

Tu as aussi la possibilité de " chatter"  avec un conseiller .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Entrer en relation avec un conseiller par chat ou déposer une réclamation par mail

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Anicet28
contributeur occasionnel
647  

Re: réclamation impossible

Bonjour et merci. J'essaye justement de déposer une réclamation via le formulaire en ligne (qu'ils appellent mail). Y-a-t-il une adresse mail qui me permettra de le faire via ma messagerie ?

Pour le chat je préfère éviter, comme le téléphone, car c'est toujours long et pénible et ( c'est bien normal) ça ne fonctionne ni le soir , ni les weekends, ni (comme aujourd'hui) les jours fériés. Le mail me permets d'exposer mon problème globalement selon les termes.

Idéalement si le formulaire proposé par orange se contentait de fonctionner, ça serait déjà pas mal.
Anicet28
contributeur occasionnel
641  

Re: réclamation impossible

Le message en question après que j'ai renseigné le formulaire :

"Certains champs n'ont pas pu être validés. Merci de réessayer en vérifiant les zones en rouge ci-dessous"

J'ai pu voir sur le forum que j'étais loin d'être le seul à avoir droit à ça. Évidemment il n'y a aucun champ en rouge et tout est parfaitement rempli. Un bug que l'on pourrait croire intentionnel de la part d'orange !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne