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Bonjour,
Le 1er juin j'ai souscrit un forfait open play avec mobile qui devait être activé le 12 juin. Le 10, jour de mon emménagement, je reçois un sms comme quoi la ligne était activée. Le 12, après installation de la box et du décodeur TV, rien ne fonctionne. J'attends le 19 et comme cela ne fonctionne toujours pas, je me rends à la boutique et leur signale. Comme je suis éligible à la fibre depuis la veille, je la demande. Surprise, nous apprenons qu'en fait l'ADSL a été branché à mon ancienne adresse, obtenue par mon ancien opérateur mobile car je ne l'avais jamais communiquer à Orange.
De là, il faut que j'attende le 3 juillet, l'intervention du technicien pour installer la fibre et Orange refuse de me brancher l'ADSL en attendant. On vous dédommagera me répond en permanence le service clients 3900.
La facture arrive et on me demande de payer Juin avec une réduction de 1€/jour du 1 au 8. Depuis, je me "bats" avec eux pour obtenir le remboursement complet du mois de juin, remboursement que je déduis de mes autres factures mais que je repaie à chaque fois car il me coupe la ligne mobile.
Aujourd'hui, ma ligne vient encore d'être coupée mais je ne paierais pas, demain je change d'opérateur et même si Orange m'emmène au tribunal j'ai le journal de tous les appels, les réclamations de l'agence et les copies des courriers envoyés. Demain, j'envoie un recommandé à la Direction en leur expliquant la situation avec copies à la Direction des fraudes, 60 millions de consommateurs et Que Choisir car 3 mois que cela dure et j'en ai MARRE ....
Voilà juste pour vous dire mon très vif mécontentement et merci de m'avoir lu.
Bonne soirée à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonsoir @Belleetoile79
as tu fais une réclamation
cdt
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Re: Adresse pour régler la box par chèque
Bonjour
Ayant eu be
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bonsoir @Belleetoile79
as tu fais une réclamation
cdt
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Re: régularisation de facture
J'ai fait le service clients donc je vais faire l'étape suivante .... merci du conseil
Bonne soirée, je vous tiens au courant
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Re: régularisation de facture
oui,tiens nous au courant
bonne soirée
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Re: régularisation de facture
Bonjour Belle étoile
Tu m'avais répondu pour mon problème de TIP, je te rends la pareille ;-)
A force de chercher, j'ai trouvé sur internet un lien très intéressant:
https://www.orange.com/fr/Groupe/Collectivites/Contacts-en-region
J'ai cherché ma région (tu fais défiler l'ascenseur plus bas que la carte jusqu'à voir les noms des régions écrits avec les liens) j'ai cliqué sur ma région et j'ai troué des noms et adresses mails des responsables.
Le 11 vers 20h j'ai envoyé un mail expliquant mon souci, à 22h j'ai reçu une réponse comme quoi on s'occupai de mon problème, le 12, ayant reçu ma facture avec TIP, j'ai renvoyé un mail pour m'excuser du dérangement, et ce matin, une dame charmante m'a appellée pour savoir si quel était mon problème et si elle pouvait faire quelque chose pour moi.
Comme on dit "il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints", et là ils ont été très réactifs, même si mon souci était résolu...
Voilà si ça peut t'aider? :-)
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Re: régularisation de facture
Merci Anastel j'y regarde de suite