- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- résiliation de mon offre open
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation de mon offre open
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-01-2019
11h19
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation de mon offre open
bonjour,
J'avais un contrat OPEN. Suite portabilité de ma ligne 06 vers un autre opérateur, Orange a convertit le contrat en contrat Internet.
Je n'ai plus acces a l'espace client depuis la portabilité de mon numéro.
un technicien du nouvel operateur vient mercredi 23 janvier 2019.
je voudrait savoir si la resiliation de la box , se fera automatiquement comme la ligne 06.
Et la demarche a suivre pour la restitution du materiel
merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-01-2019
11h29
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation de mon offre open
bonjour @lolo62410
si tu as demandé la portabilité à ton nouvel opérateur,celui ci résilira la ligne orange lors de l'activation
en ce qui concerne le retour du matériel,après avoir recu la facture de cloture tu recevras un bon de restitution avec les modalités
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin