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Re : résiliation et délai de restitution de la livebox et du décodeur
Bonjour @Juliedsj ,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en Message Privé et je consulterai votre dossier pour vous informer.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client ...etc.
Bonne journée.
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Re : résiliation et restitution de la livebox et du décodeur en agence
bonjour,
suite à ma demande de résiliation j'ai téléphoné à un conseiller de chez orange afin de connaître les démarches à effectuer pour restituer le matériel en agence mais sur le bon de restitution reçu par la suite il m'était indiqué que je devais les déposer dans un point relais et non pas en agence comme prévu....je suis quand même allé en agence restituer mon matériel et la personne à qui j'ai eue affaire m'a fait mes bons de restitutions avec un numéro de dossier sans problèmes mais m'a indiqué qu'il se pourrait que cela ne soit pas pris en compte car je n'avais pas renvoyé le matériel par la poste .
Pourriez-vous m'assurer que je n'aurai pas de problèmes par la suite merci beaucoup.
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Re : résiliation et restitution de la livebox et du décodeur en agence
Bonjour @monsieurka,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer, en Message Privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et des bons de restitution transmis en boutique.
Ainsi je consulterai votre dossier et vous dirai si tout est en ordre à ce jour.
Bonne journée
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Re : résiliation et délai de restitution de la livebox et du décodeur
Bonjour @Juliedsj,
Sans réponse de votre part à mon post du 06/08, je pense que vous avez trouvé votre réponse par un autre canal que ce forum et clos cette discussion.
Bonne journée.
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Re : résiliation et délai de restitution de la livebox et du décodeur
Bonnes vacances,
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