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résiliation et toujours pas de facture de clôture
Le 19/07,j'ai reçu un courrier m'indiquant que mon compte internet avait été résilié à la date du 18/07(la veille).
Or à ce jour,toujours pas de facture de clôture.
Celle-ci a -t-elle au moins été éditée.à ce jour,31/07 ?
Un webconseiller pourrait-il me dire ce qu'il en est?
Dans l'espoir d'une réponse...
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Re : résiliation et toujours pas de facture de clôture
Bonjour ocsom,
Voici un lien qui vous apportera des réponses (paragraphe 4) :
http://assistance.orange.fr/offres-internet-resilier-votre-offre-807.php
Cordialement
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Re : résiliation et toujours pas de facture de clôture
Je sais tout ça,mais ma situation est un peu plus complexe et j'aimerais qu'un webconseiller aille y voir de plus prés....Merci
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Re : résiliation et toujours pas de facture de clôture
@ocsom a écrit :Je sais tout ça,mais ma situation est un peu plus complexe et j'aimerais qu'un webconseiller aille y voir de plus prés....Merci
Bonjour,
Je rencontre exactement les mêmes difficultés que ocsom. Après plus de 6 appels vers des conseillers pour leur réclamer cette fameuse facture de clôture toujours rien.
Une personne pour m'aider à l'obtenir enfin ???
Merci.
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Re : résiliation et toujours pas de facture de clôture
Bonjour @seb0035
Je peux vous aider.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé afin que je puisse consulter votre dossier.
Cordialement
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Re : résiliation et toujours pas de facture de clôture
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Finalement avec un dernier appel désepéré, ma demande a enfin abouti...
Mais quelle bataille juste pour un bout de papier. A bon entendeur !
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