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résiliation inaccessible suite à changement d'opérateur mobile + Internet
Bonjour,
J'ai récemment déménagé et souscrit chez un nouvel opérateur mobile + Internet.
Le contrat mobile Orange semble s'être résilié automatiquement, cependant le contrat Internet est toujours actif, et la page internet pour accéder au formulaire de résiliation est indisponible depuis cinq jours maintenant.
Comment procéder rapidement à cette résiliation afin de ne pas être facturé pour un service que je n'utilise plus ? (depuis le mardi 27/09)
D'autre part, de quelle manière dois-je renvoyer la Livebox 4 que j'ai encore et à quelle adresse ?
Merci,
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Re: résiliation inaccessible suite à changement d'opérateur mobile + Internet
Bonjour @Zurglmi
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
pour le retour du matériel tu vas recevoir un bon de retour pamail
_
cdt
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Re : résiliation inaccessible suite à changement d'opérateur mobile + Internet
Bonjour @Zurglmi,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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