- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : résiliation offre découverte internet dans le...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation offre découverte internet dans le menu client ne fonctionne pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-04-2017
19h51
366  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation offre découverte internet dans le menu client ne fonctionne pas
Bonjour à tous,
je souhaite joindre un webconseiller car je souhaite résilier mon offre découverte internet que je possède pour ma résidence secondaire. je ne souhaite pas payer pour l abonnement les 8 mois où je ne l occupe pas. Après plusieurs tentatives dans le menu client, une erreur se produit youjours à la fin...Comme par hasard...Merci de me contacter...Mopes73
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-04-2017
15h14
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler