- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation
Bonjour,
J'ai vendu mon immeuble le 22/12 et suis parti à l'étranger. Les nouveaux propriétaires souhaitent continuer avec Orange.
Je cherche sur le site d'Orange comment résilier mon abonnement, depuis des heures. Le moins que l'on puisse dire, c'est loin d'être facile ! En plus, pas de n° d'appel pour téléphoner de l'étranger ... Le comble pour un opérateur de télécom !
Quelqu'un peut m'aider à solutionner ce problème ?
Grand merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation
Un grand merci !
J'ai enfin eu un interlocuteur qui a répondu à mes attentes !
Bonne fêtes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation
Merci beaucoup mais avec ce lien, j'arrive à ce message : "imossible de résilier votrre abonnement via internet".
Heureusement, un autre abonné a pu me donner un n° d'appel au départ de l'étranger : 0033 9 69 39 39 00.
J'ai cherché partout, y compris sur les factures !!! Bravo Orange