- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- résilier mon contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésilier mon contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis allemand et je vends ma maison en France le 26 avril 2023. En essayant de résilier mon contrat en ligne, je reçois ce message : "Ce type de contrat ne peut pas faire de résiliation en ligne sur cette page".
Comment puis-je résilier mon contrat (ligne fixe et internet) ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de Bonjour non plus @René-Allemand
Soit avec le 3900 soit par tchat ( aide et contact dans votre espace client ) en disant résiliation ou démission.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilier mon contrat
voir ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de Bonjour non plus @René-Allemand
Soit avec le 3900 soit par tchat ( aide et contact dans votre espace client ) en disant résiliation ou démission.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilier mon contrat
Bonjour, merci pour la remarque. La solution du chat a fonctionné. Et pardon d'avoir oublié le salut. :-
Meilleures salutations
René