- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- raccordement fibre reporté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement fibre reporté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement fibre reporté
Bonjour,je suis à la recherche de conseils.....j'ai souscris le 3 janvier 2020 une offre livebox up fibre...rdv pris pour le 17 février 2020...les sous traitants très ponctuels je le précise teste la ligne avant de faire l’installation chez moi....1 heure après le verdict tombe tube sectionné dans la pm au niveau de l éclateur en bas....pour faire court impossible de faire l installation..au revoir...je reçois un mail me prévenant que je serai informé des suites....plusieurs appels au 3900 pour prendre des nouvelles.. le flou total dans les réponses et jamais les mêmes dates d'intervention et de plus un conseiller me diras de ne pas appeler tout le temps pour mon problème que çà n'ira pas plus vite......3 appels en 2 mois..une visite de techniciens orange est prévue le 18 mars à l armoire de raccordement ..entre temps mes voisins qui avaient le même problème le câble coupé impactait toute l impasse ou je réside ont été raccordé à la fibre par deux différents concurrents.....le 3900 ne veut rien entendre et me dit de patienter...puis je annuler mon abonnement sans frais sachant que je n ai aucune installation chez moi de commencée.....merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre reporté
bonjour @Thebest91
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre reporté
Merci mais au 3900 les réponses sont formatées......même en tchat on ma répondu qu ils ne géraient pas le raccordement de mes voisins.....mdr .....peut être un webconseiller....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre reporté
@melet39 bon je viens d'avoir une conseillère qui connait son travail rdv programmé pour le 12 mars en croisant les doigts..je vous informerai de la suite....pour l'instant je continue l'aventure orange......cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre reporté
bonjour @Thebest91
merci de ton retour en espérant qu'à cette date le problème soit résolu,tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre reporté
@melet39 bonjour à tous.......je vous tiens donc au courant de ma demande de raccordement fibre.....je me suis bien fait mener en bateau depuis le 3 janvier 2020 ce jour je viens d'apprendre qu il y a toujours un problème de ligne .. mon voisin le plus proche raccordé hier en aérien sans problème.....no comment appel au 3900 réponse tout faite comme d habitude....sur ce demande de rétraction offre livebox up pourtant intéressante.....très déçu d'orange.... bon courage à tous pour ceux qui rencontrent des problèmes de raccordement......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre reporté
bonjour @Thebest91
merci de ton retour,malheureusement négatif
bonne journée